-Messieurs, le drapeau des Grenadiers Réunis

Et son revers, sur lequel nous inscrirons nos victoires :

On dirait que le revers est un peu vide mais on a préféré écrire petit et prévoir beaucoup de place.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
HRP j'ai fais un peu plus RP et au passage quelques "fotes en moins"Michel Duroc a écrit :T'inquiètes pas, "mettre un pile à Rouskoff" est sur notre liste de bonnes résolutions![]()
P.S : Je me permet quand même de rappeler que la Taverne est censé être une environnement au maximum RP ^^
rouskoff a écrit :Messieurs sachez que votre commandant à perçu son fusil, ses guètres et sa musette le même jour que moi à l'époque il était déja aussi motivé qu'aujourd'hui, jamais malgrés ses différentes mutationsil ne baisse les bras mais depuis moi aussi j'ai fais mes armes et mené à d'innombrables victoires les Baggovouts; tous sont aussi forts que les officiers de L'AT du temps de sa grandeur, tous sont mobilisés en permanence comme un Zoltan ou un Vilpinov, tous sont solidaires les uns des autres et surtout des russes, aucun d'entre eux ne baisse la tête en passant devant ami ou énnemi, et surtout ils parlent presque aussi mal que Vitali (la verve en moins^^) par contre on sent plus fort que des cosaques (ça c'est eux qui le disent..LOL) alors voila un aperçu de ce que vous devrez affronter si le coeur vous en dis
Capitaine adjudant-major Michel Duroc,
On me fait dire, que vous brodez "Libau" sur votre drapeau. Je savais les Français fanfarons, mais transformer une défaite en victoire.
Sous prétexte d'avoir fait trembloter quelques instants le dit drapeau sur le moulin.
Vous voila donc, a raconter une pantalonnade, j'espère qu'elle fait sourire votre auditoire.
Ayant servis sous les ordres d'un officiers supérieur fort semblable au votre:
pour qui le mot victoire signifiait "bouter l'adversaire hors de ses positions et s'y maintenir de façon durable"
Je doute vu l'ampleur du nombre de bataillon sacrifié lors de votre razzia, qu'il soit aussi souriant que vous car voila son dispositif bien affaibli.
Bien a vous,
Chef de bataillon karamazout
Officier de La Garde Preobrajensky "dont le drapeau flotte toujours sur libau"
Capitaine adjudant-major Michel Duroc,
En me basant sur les résultats de votre victoire "morale" si vous venez a 40, je visualise fort bien vos 40 tombes.
Mais je me permet de lever un autre point, car sur le plan victoire "morale". Nous vous battons aussi car notre coordination défensive contrairement a votre attaque n'était pas préparée.
Bien a vous,
Chef de bataillon karamazout
Officier de La Garde Preobrajensky "dont le drapeau flotte toujours sur libau"
Exacte, mais vous étiez beaucoup plus nombreux et plus expérimentésMais je me permet de lever un autre point, car sur le plan victoire "morale". Nous vous battons aussi car notre coordination défensive contrairement a votre attaque n'était pas préparée.