Gorasef a écrit :Grâce aux explications de certaines personnes dans l'autre sujet, je comprend mieux la situation.
Cette action avait pour objectif de prouver non pas à l'état major russe mais à l'état major français que libau est prenable. Je me trompe ou pas???
Si je ne me trompe pas l'action prend plus de sens pour moi et donc encore félicitation.
Oui effectivement le moulin était défendu par un mur de compagnies russes, plus la compagnie de Karamazout, 200h moral 7
On s'est dit tiens doit y avoir un truc épique à tenter alors on l'a tenté ^^
Ce qui s'est avéré très intéressant aussi c'est qu'en face les russes que j'ai félicité nous ont vu bouger et on réagi en conséquence, à un moment j'étais devant le moulin avec karamazout dedans et avant que je l'engage au corps à corps (étant le seul moral 7) mes camarades devaient l'affaiblir au tir...et pendant qu'ils tiraient je voyais dans mes évènements Karamazout qui m'attaquait, il m'a même tiré dessus avec son canon ^^
Donc finalement grâce à notre coordination on a pris pied dans le moulin et, pour les bananes qui n'ont pas compris, c'est ça qui fait que c'est une belle action, pas le fait qu'on l'ait tenu 33 minutes
Donc on était tout content de nous, d'autant plus que certains de chez nous pensaient Libau imprenable (d'où le titre du post ^^) et comme on avait pris plein de visu je me suis dit tiens ça arrive pas souvent, je vais en faire une vidéo !