Nouveau site web
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Nouveau site web
Après la V3 du jeu, voici la V2 du site web
Woaaawww

Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal
, chevalier de l'ordre de Saint-Georges

- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Tout pareil que mes camarades. Jolie page d'accueil.
J'ai relevé une coquille "inscripiton" au lieu de "inscription", "toturial" au lieu de "tutorial", un "rejoingez" au lieu de "rejoignez"et "fonctionnent" au lieu de "fonctionnement"
J'ai relevé une coquille "inscripiton" au lieu de "inscription", "toturial" au lieu de "tutorial", un "rejoingez" au lieu de "rejoignez"et "fonctionnent" au lieu de "fonctionnement"
Dernière modification par vétéran fourchette le dim. janv. 22, 2012 10:07 am, modifié 2 fois.
"Par le fer quand le feu manque!"
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
- vétéran mikeyouf (Mat. 14044)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran DIMITRI SOMJANOV (Mat. 40220)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
C'est important de faire avancer tous les aspects du jeu. C'est vrai que ça ne change rien au jeu lui même, mais la page d'accueil est le 1er contact du joueur avec le jeu. C'est donc important pour captiver le futur joueur et lui donner envie de venir jouer.
Plus personnellement, travaillant dans les sites web, ça me fait plaisir d'avoir un site qui ressemble à un site bien fait et dans l'air du temps.
Pour le reste, c'est vrai qu'il faudrait que je finisse le grade suivant. C'est dommage, il est déjà bien avancé, ça serait triste de pas le finir =)
Plus personnellement, travaillant dans les sites web, ça me fait plaisir d'avoir un site qui ressemble à un site bien fait et dans l'air du temps.
Pour le reste, c'est vrai qu'il faudrait que je finisse le grade suivant. C'est dommage, il est déjà bien avancé, ça serait triste de pas le finir =)