a la votre!!!!
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Bienfoski (Mat. 884)
- Colonel
- Russe
- fiche
a la votre!!!!
Bienfoski entra comme a son habitude!!!!avec grand bruit
HAHAHAHA!!!!!
c est ma tournée!!!!!je fête ma 200em semaines d incorporation au service du Tzar et de la Sainte Mère Russie!!!
je remercie mes frères d armes pour les bon moment passer et avenir
je remercie aussi mes ennemis que je combat depuis si longtemps et qui ne rechigne jamais a retourné dans leurs hospitals de campagnes avec le sourir!!!!!
TAVERNIER!!!!!VODKA POUR TOUS!!!!!!!!
HRP//
je remercie aussi tout particulièrement Renzo et sa bande pour le merveilleux monde de CDR
HAHAHAHA!!!!!
c est ma tournée!!!!!je fête ma 200em semaines d incorporation au service du Tzar et de la Sainte Mère Russie!!!
je remercie mes frères d armes pour les bon moment passer et avenir
je remercie aussi mes ennemis que je combat depuis si longtemps et qui ne rechigne jamais a retourné dans leurs hospitals de campagnes avec le sourir!!!!!
TAVERNIER!!!!!VODKA POUR TOUS!!!!!!!!
HRP//
je remercie aussi tout particulièrement Renzo et sa bande pour le merveilleux monde de CDR
Grognard du Tzar:c est ceux qui en parle le plus qui en boivent le moins AA
Génie alcoolique: on dit qu'il ne construisait pas droit
Officier Romanov et Garde de l'ordre de Saint Georges / Grenadiers de Pavlov
de nouveau,depuis et toujours au Génie
Génie alcoolique: on dit qu'il ne construisait pas droit
Officier Romanov et Garde de l'ordre de Saint Georges / Grenadiers de Pavlov
de nouveau,depuis et toujours au Génie
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
- Colonel
- Russe
- fiche
Félicitations, Colonel.
Fichtre, ça en fait des années sous la bannière de l'Aigle bicéphal. Et dire que je débute ma cinquième semaine. Étonnant pour un Battlegroundien de la première heure. Waterloo, Prelude to et NIR... Quel dommage de n'avoir pas eu vent de l'existence de CdR plus tôt.
Ceci dit, je compte bien suivre les traces de mes anciens. Colonel, vous êtes sans nul doute un modèle que nous autres, jeunes Cadets, devrions imiter. Lorsque je compterai 200 semaines à l'armée, il me sera plaisant de soupçonner que je puisse faire l'admiration des jeunes recrues.
Longue vie au Colonel !
Un verre de vodka, simplement. Je tiens à conserver un esprit vif pour les quelques actions à venir.
Santé !
Fichtre, ça en fait des années sous la bannière de l'Aigle bicéphal. Et dire que je débute ma cinquième semaine. Étonnant pour un Battlegroundien de la première heure. Waterloo, Prelude to et NIR... Quel dommage de n'avoir pas eu vent de l'existence de CdR plus tôt.
Ceci dit, je compte bien suivre les traces de mes anciens. Colonel, vous êtes sans nul doute un modèle que nous autres, jeunes Cadets, devrions imiter. Lorsque je compterai 200 semaines à l'armée, il me sera plaisant de soupçonner que je puisse faire l'admiration des jeunes recrues.
Longue vie au Colonel !
Un verre de vodka, simplement. Je tiens à conserver un esprit vif pour les quelques actions à venir.
Santé !
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Jacques Gallifet (Mat. 1130)
- Colonel
- Français