Le cinéma des Pavlovs
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Alexander Kotlyarov (Mat. 45712)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Toujours laisser des survivants pour qu'ils puissent propager par eux-mêmes et dans leur propre camp nos exploits. Rien de tel pour inspirer la terreur.Lupus a écrit :Sauf que contrairement à ce que vous affirmer, faire sauter 26 cies de l'AdR en un grand assaut était impossibleJe sais qu'on n'a pas 26 cies aux tentes ou près d'elles, donc m'est avis que vous comptez dites "Adr" au lieu de "françaises", ce qui comprend entre autres des éléments de l'EMF et divers égarés ou éléments des secteurs proches
Ehhhh ouais, on laisse rien passer, bande de brutes ! A 1 contre 2 ou 3, on s'est pourtant pas fait autant exploser que vous le dites
Mais bon, c'est de bonne guerre, la propagande russe ^^ Vous allez en avoir besoin, d'ici peu ! *PAN* ()
Notre légende est en marche !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
après vérification, tu as raison Lupus. il semble qu'il y avait bien quelques cadets de l'EMF parmi les cadavres. que veux-tu, on fait pas dans le détail quand on charge. et j'ai effectivement aperçu 1 ou 2survivants de l'AdR.
Mais le problème, c'est qu'ils fuient tellement vite qu'on arrive pas à les rattraper.
finalement, Dans l'armée française, la difference entre les cadets et les expérimentés, c'est la vitesse à laquelle ils fuient.
Mais le problème, c'est qu'ils fuient tellement vite qu'on arrive pas à les rattraper.
finalement, Dans l'armée française, la difference entre les cadets et les expérimentés, c'est la vitesse à laquelle ils fuient.

- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche
Excellentes vidéos, comme à votre habitude !
Cependant, j'avoue préférer la justice militaire Pavlovsky à celle des cosaques ! Et par dessus tout, la justice militaire officielle russe, que j'utilise dans mes fonctions de Juge (mais ça, c'est une autre histoire) !
Cependant, j'avoue préférer la justice militaire Pavlovsky à celle des cosaques ! Et par dessus tout, la justice militaire officielle russe, que j'utilise dans mes fonctions de Juge (mais ça, c'est une autre histoire) !

Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
- vétéran Ezeckiel (Mat. 19391)
- Major
- Russe
- fiche
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fais_gaffe ... _la_gaffe_!Nicolaïkov a écrit :Tu tapes Gaston Lagaffe mais c'est de la BD ^^^! Et donc c'est plus compliqué ^^ Mais question parcmètre à ta santé !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- vétéran Alexander Kotlyarov (Mat. 45712)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Michel Duroc (Mat. 44096)
- Capitaine
- Français
- fiche
J'en ai un ! J'en ai un ! J'en ai unnnnnnn !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=4KazXRcB3uU
Il s'appelle Juste Kreuzberg ^^
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Ben Duroc vous êtes loin du con et du compte.Michel Duroc a écrit :J'en ai un ! J'en ai un ! J'en ai unnnnnnn !!!!

Bref oui le cinéma des Pavlovs a un souci mécanique semble t'il ? Passager j'espère ^^
Dommage de voir tant de joie Duroc sur ces soucis passagers !
-1
Et à mon avis , vous êtes bon pour un passage à tabac par une animation svelte et pleine de bons sens.
Pour ma part c'est zéro de chez Zéro Ducro ! Pardon Duroc !
Dernière modification par Nicolaïkov le ven. nov. 25, 2011 11:33 pm, modifié 1 fois.

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- Michel Duroc (Mat. 44096)
- Capitaine
- Français
- fiche