En somme tout baigne dans huile

Les cadets iront dans des régiments ou on refléchi avant de jouer

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Vous vous êtes équipez de miroirs, c'est bien.Les cadets iront dans des régiments ou on refléchi avant de jouer Wink
Tu veux que zinix demande aux cosaques de s'occuper de toi ? Si tu sais couiner, ça les intéresse.Michel Duroc a écrit :Y a l'air d'avoir une sacré ambiance chez les russes depuis que les agitateurs sont partis dans le camp adverse, des gars bien soudés et tout et tout
Tu l'as dit Mimi!Michel Duroc a écrit :Y a l'air d'avoir une sacré ambiance chez les russes
Qu'ils viennent donc, je les attend ! Massacrer 92 compagnies de guerriers puants et assoiffés de sang sera un bon échauffement avant de marcher sur les Pavlovs, toi le premier mon petit Michka ^^Michka a écrit :Tu veux que zinix demande aux cosaques de s'occuper de toi ? Si tu sais couiner, ça les intéresse.Michel Duroc a écrit :Y a l'air d'avoir une sacré ambiance chez les russes depuis que les agitateurs sont partis dans le camp adverse, des gars bien soudés et tout et tout
T'auras du mal à rameuter des recrues françaises, on les prend déjà tous et quand on entre chez les Grenadiers Réunis c'est comme chez les Pavlovs, on n'en sort que les pieds devants !Ezeckiel a écrit :Et peut-être qu'on va glaner des français chez nous, vu qu'on n'arrive pas a avoir de recrues Russes. MDR
Ben merde alors!!!
zinix a écrit :faut dire que tu as le temps de flaner sur le forum depuis qu'on t'as renvoyé aux tentesLupus a écrit :Eze, il searit temps que tu mettes ta signa à jour, nan ? Entre CAM et Major, y'a une marge
(oui, rien à voir avec le sujet, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est mon museau fourre-tout)
Vitali Viatchesla a écrit :En effet, c'est excellentissime...
Venant d'une personne si illustre, ce double adoubement me comble de fierté.Vitali Viatchesla a écrit :En tout cas, joli travail Michka. Quelle imagination...
Ben, c'est des cosaques quoi.Vitali Viatchesla a écrit :Ben merde alors!!!
Ch' croyais choquer mes p'tits camarades de jeu en leur diffusant cette vidéo, bah ils ont fans!!! J'ai l'impression que derrière leur écran, ils ne sont pas bien nets non plus dans leur tête...
Prenez notes, c'est comme ça qu'on fait la guerre, 3 contre 1, et 5 contre 1, c'est encore mieux.A 1 contre 2 ou 3