Carnet rose
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
- Colonel
- Russe
- fiche
- rouskoff (Mat. 16297)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Que du bonheur à venir Gilles:hips: moi moi j'ai les deux garçons de 10 et 8 et c'est vrai ça gueule c'est pour ça que j'ai essayer la fille qui à maintenant 3ans et qui gueule encore plus que ses frères
C'est quand tu veux pour boire un coup IRL sur Toulouse et ces environs aprés tout ça se fête
Félicitations à tous les protagonistes

C'est quand tu veux pour boire un coup IRL sur Toulouse et ces environs aprés tout ça se fête

Félicitations à tous les protagonistes

Dernière modification par rouskoff le mer. nov. 09, 2011 7:30 pm, modifié 1 fois.
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
T'as osé!!! Sacrilège!!! Blasphème!!!Leto a écrit :et Vitali encore 16 et c'est un parcours de golf.... ok je sors.Brialmont a écrit :Toutes mes félicitations GillesEncore 9 et c'est l'équipe de football

Mes filles sont des anges. Elles n'auront qu'un seul homme dans leur vie... MOI!

Et pour en revenir au sujet principal, je t'ai déjà félicité Saint-Amaury? Non?
Viens faire un p'tit tour chez les cosaques, et on fêtera ça dignement... autour d'un feu de bois en rase campagne. Laisse-toi tenter, Plitschikoff sera là...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- vétéran Gilles St Amaury (Mat. 21095)
- Colonel
- Français
- fiche
C'est tellement vrai ....Stanislav Oulianov a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=I4swomULpLM&feature=player_embedded

Merci sincèrement, à vous tous, pour vos messages chaleureux.
Attention Rouskoff, je n'ai pas l'habitude de me défiler devant un duel ... ou un apérorouskoff a écrit :C'est quand tu veux pour boire un coup IRL sur Toulouse et ces environs aprés tout ça se fête

Tu sais Vitali à quel point j'apprécie le Kasak Voisko (et pas simplement pour le nombre de victoires qu'il me procureVitali Viatchesla a écrit :Et pour en revenir au sujet principal, je t'ai déjà félicité Saint-Amaury? Non?
Viens faire un p'tit tour chez les cosaques, et on fêtera ça dignement... autour d'un feu de bois en rase campagne. Laisse-toi tenter, Plitschikoff sera là... hihi

Par contre je suis toujours réticent à me joindre à vous, même pour boire un coup, car j'ai entendu des récits sur vos fin de soirée qui franchement me glace le sang et pourtant je ne passe pas pour être quelqu'un de prude mais , pour moi, tout ce qu'un homme peux faire avec un animal doit rester du domaine du fantasme aussi je préfère décliner votre offre que de vous voir à l'oeuvre ... pauvres bêtes.

Dernière modification par vétéran Gilles St Amaury le mar. nov. 08, 2011 11:54 pm, modifié 1 fois.
Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis

Grenadiers Réunis

- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche