rouskoff a écrit :même toi Vitali tu coule des jours heureux sur Das Boot??
Le moins possible du moins, depuis que je commande un sub!
Avec mon ravitailleur, même des récifs ne me laissaient aucune chance!!!
Mike je suis à la 7. commandée par un Romanov^^ Il y a aussi des "culs-blancs" chez nous, alors on évite de parler de CdR. Berner nous a rejoint, par contre, je ne suis pas encore parvenu à mettre la main sur Plitsch dont le bâtiment bat pavillon U.S.!
Le jour ou je le croise celui-là, je lui enverrai 2 ou 3 suppos bien sentis de la part de Berlin!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).
Est-ce que l'un d'entre vous possède un sous-marin a pavillon britannique qui surveille au Nord-Ouest de la Bretagne ?!
Mon chalutier armé qui voulait aller à Cherbourg est obligé de retourner à Brest pour réparer ses avaries !
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Intéressant comme info concernant le QG de la 8. ! Du coup, ça ne dérangera pas que j'informe mes confrères sous-mariniers des deux ports à bloquer - Cherbourg et Brest ? Non, je plaisante.
656 peter breatacker submersible Classe H SOUTHAMPTON II
La traque commence !
Oh tu sais, Brest est bombé de mines et navires, vous n'y arriverez pas. Quand à Cherbourg, c'est pareil ... Si vous voulez couler, je vous prie dy aller en montrant bien votre drapeau britannique aux cannoniers et sous-mariniers allemands qui vous enverront les bons baisers de Berlin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Oui c'est bien cela avec ses ennemis en qui on ne peu vraiment pas avoir confiance, toujours à vouloir nous apprendre à nager.
C'est une obsession chez eux!
A tout hasard on peu savoir quel type de bâtiment Major ?
On sait jamais si j'ai un bon fond ( indispensable pour un sous-marinier) je pourrais retenir mes torpilles...
Nager, seulement ? Ben et le vol de retour alors ? C'est tout autant apprendre à nager qu'à voler, les naufrages (sinon, ça prendrait sûrement bien plus de temps).
Sinon, concernant un blocus de Brest, ce serait plutôt du déjà vu : il a fallu que l'aviation intervienne pour défaire le blocus des navires britanniques. Alors bon, je ne m'en fais pas trop, si seule l'aviation peut faire le boulot.