Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connaissait un jeu en tour par tour comme La campagne de Russie et si oui pouvez vous me donner des liens car j'ai toujours était fan de ce genre de jeux et j'aimerais en trouver un ou deux complémentaires a celui ci afin de ne pas trop attendre pendant l’intervalle des tours
Je peux rien te proposer d'autre,mais crois-moi,si un jour tu deviens chef de section,de régiment,voir plus:tu chercheras plus a t’occuper pendant l'intervalle des tours parce que t'auras bien d'autres choses a faire^^
Долохов,second du glorieux régiment pavlov
Pour le Tsar et la mère Russie!
Buvons et brisons nos verres a la santé de notre chère patrie!
Merci bien messieurs et pour l'instant je n'en suis qu'au début et j'observe surtout pour comprendre nous verrons plus tard si je dois prendre plus de responsabilité
Oui en effet
je suis au 6 eme rang dans les stats des 30 Capitaines les plus expérimentés toutes nations confondues.
Sub Type Ia la classe le loup de mer terreur des surfaces...
Lepine a écrit :Oui en effet
je suis au 6 eme rang dans les stats des 30 Capitaines les plus expérimentés toutes nations confondues.
Sub Type Ia la classe le loup de mer terreur des surfaces...
mais tu n'es pas dans les 30 plus prestigieux.
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
J'attends la confirmation de la part de l'administrateur du jeu pour pouvoir jouer ...
J'espère qu'il accepte vite les comptes ...
Hélas, je ne peux pas être un submersible de la Kriegsmarine, j'aurai bien aimé pourtant ! Mais bon, pas grave, je me suis mis en "navire de combat" de la Kriegsmarine ... J'espère pouvoir posséder un cuirassé classe Bismarck !
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Kreuzberg, je t'invite à aller parcourir ce post, non seulement tu y verras qu'il y a de nombreux joueurs de CdR qui ont franchi le pas mais tu y trouveras aussi quelques conseils pour bien commencer.
Et je vais anticiper sur ta prochaine question, oui j'y ai joué mais j'ai arrêté (trop de jeux tuent le jeu ^^), il n'est pas impossible que je reprenne un jour...