Autant dire que tu n'as jamais joué à CdRJe n'ai pas connu l'époque "Georges"

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Autant dire que tu n'as jamais joué à CdRJe n'ai pas connu l'époque "Georges"
Ah bon, moi qui avait repris du service pour la nouvelle carte ( et comme c'est la pause sur PE ! ) je vais pas revenir de si tôt !Bouchu a écrit :ah non je crois mon cher Morand que je ne serai jamais animateur ^^, pas de panique ^^ et sans trop m'avancer, je dirai : j'en suis sur.
Quand a revenir, ben on va déja aller passer quelques jours de vacance, et on verra si une nouvelle carte arrive ^^ ce qui si j'ai bien suivit, c'est pas pour tout de suite...
pour économiser RENZOBouchu a écrit : c'est d'ailleurs un peu l'arlésienne , superbe travail de Leto qui a lancé c'est idée dans la tête des gens discrêtement et finement distillé depuis des lustres ... il ya quoi 6 mois ou 1 an qu'on fantasme sur ca venue ? afin de donner un peu d'espoir et faire patienter les joueurs.... et ceci après un changement de coté de carte ^^
Je me permets de vous confirmer que votre pied de joueur de tous bord ne vous coute pas un copek ou un franc sur la toile. Donc avant tout merci Renzo. La suite est à l'avenir et à votre sens du plaisir et du devoir.... et du respect pour ce jeu bien ficelé !pour économiser RENZO
mais il a choisi de crée un jeu, donc de satisfaire ses joueurs, enfin si on veut que le jeu attire du monde c'est mieux
économiser Renzo ?Leto a écrit :pour économiser RENZOBouchu a écrit : c'est d'ailleurs un peu l'arlésienne , superbe travail de Leto qui a lancé c'est idée dans la tête des gens discrêtement et finement distillé depuis des lustres ... il ya quoi 6 mois ou 1 an qu'on fantasme sur ca venue ? afin de donner un peu d'espoir et faire patienter les joueurs.... et ceci après un changement de coté de carte ^^
déjà tu m'appelles pas junior !Qui peut prouver cela que Renzo a choisi de satisfaire des joueurs ??? Morand réfléchissez ! Renzo à créé un jeu sans plus et c'est à toi Junior Morand de le faire évoluer ou de le faire pérécliter ?? Non ! Faudrait parfois raisonner dans vos neuronnes les amis avant de hurler !
Méfie toi... Parce que après s'être froté en général, il t'urine dessusLupus a écrit :*ronronne en frottant son museau contre la jambe de Georges*