- Killer Ethyl (Mat. 28809)
- Major
- Français
- fiche
Pas forcément. Pour ma part, je n'ai jamais autant étudié le Moyen-Âge que depuis que je joue aux jeux de rôle, je connais bien les deux guerres mondiales grâce au modélisme, et enfin l'époque napoléonienne depusi que je suis inscrit à ce jeu... 

Commandant du III° CA

Cette phrase aurait pu vous mener à un trésor si elle n'avait pas été coup

Cette phrase aurait pu vous mener à un trésor si elle n'avait pas été coup
-
- Major
- Français
- fiche
Faut pas faire attention à sa ficheLantic a écrit :Je suis russe pour faute de place si je puis dire ^^. Mais je m'y suis résolut.
Ce que j'entends par raison de l'âge c'est selon l'âge que tu as car les études entres les personnes de +50 ans et celles de -20 moins est bien différente.

Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

- vétéran Le Viking (Mat. 7954)
- Major
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Mes connaissances ont été approfondi depuis que j'ai 5 ans et demi avec de nombreux jeux !
Par contre, et là je m'adresse à Renzo, tu as beaucoup aimé Cossacks (World At War, Back To War, Napoleonic War etc...) ? Car je retrouve de nombreuses icônes de ces jeux et d'autres sur CDR ^^
Par contre, et là je m'adresse à Renzo, tu as beaucoup aimé Cossacks (World At War, Back To War, Napoleonic War etc...) ? Car je retrouve de nombreuses icônes de ces jeux et d'autres sur CDR ^^
Sous-Lieutenant Lantic, officier de bataillon de la Garde du Tsar.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que les Franzoskis ont l'air intelligents avec d'avoir l'air c**"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que les Franzoskis ont l'air intelligents avec d'avoir l'air c**"
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Certainement, mais comme aurais-je pu le savoir ? 
Les âges que j'ai utilisé hyperboliquement avaient pour but d'expliquer ce en quoi l'âge pouvait influer sur les connaissances (ici scolaire) et non d'attribuer un âge.
Nous avons peut-être le même âge si tu as sauté une classe, un an de différence si tu en à doublé un ou deux si deux.

Les âges que j'ai utilisé hyperboliquement avaient pour but d'expliquer ce en quoi l'âge pouvait influer sur les connaissances (ici scolaire) et non d'attribuer un âge.
Nous avons peut-être le même âge si tu as sauté une classe, un an de différence si tu en à doublé un ou deux si deux.
Sous-Lieutenant Lantic, officier de bataillon de la Garde du Tsar.
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Quetzal (Mat. 42939)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche