non, il est hors de question pour moi de quitter le jeu, j'ai seulement besoin d'avoir moins de charges et de fonctions.
par contre, je reprend mes fonctions de juges (si le Ministre est d'accord) et je demeure gouverneur pour l'emprisonnement des condamnés des 2 camps avec l'accord de l'animation et sauf objections d'un ou des 2 camps.
je reste toutefois retraité de la chancellerie (je veux me préserver on peu de temps).
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
didier est pour les français !! j'en ai la preuve^^
il fait une salve sur un mec dans une mine au lieu de le prendre au CàC, c'est clairement de l'aide pour le français afin qu'il puisse résister plus longtemps car avec un corps à corps il aurait fait plus de dégât !!!
didier de castillon a écrit :JE PREFERE AIDER LES FRANCAIS
car le francais est beau grand et fort, et bleu, il est chou, courageux, mange des escargots et des grenouilles.
en plus de leur fournir des infos, j'emprisonne mes camarades, que je juge très sevérement. mais pas les francais OH non ! eux je fais croire que je les mets en tôle mais c'est pas vrai. il me files des PO pour ça, c'est pour ça que je peux parié facilement 100PO a la fois
ça ira comme intox ? ps tout est faux et viens d'etre ecrit ^^
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Tommy a écrit :didier est pour les français !! j'en ai la preuve^^
il fait une salve sur un mec dans une mine au lieu de le prendre au CàC, c'est clairement de l'aide pour le français afin qu'il puisse résister plus longtemps car avec un corps à corps il aurait fait plus de dégât !!!
je te tiens didier^^
Par hasard, tu aurais des preuves. Cela m'intéresserait de pouvoir me débarasser de lui, il picole mes réserves de vodka
Léto, méfie toi... Une plainte pour diffamation est à l'étude
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
didier de castillon a écrit :bon en plus je magouille avec Theckov qui est le véritable instigateur
pff ne dis rien Leto mais tout ça c'est pour son pinard, il fait croire que c'est de la vodka , mais non c'est du bourgogne qui vient de france
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.