Evénements :
Vous avez tué 30 hommes et blessé 20 autres. Vous avez gagné 30 points d'expérience.
0 soldats sont tombés dans vos rangs et 0 sont blessés.
L'ennemi encaisse les dégâts sans broncher.
Les français battent en retraite ! Cette compagnie est anéantie
Des pièces d'or tombent par terre !
j'aurais préféré de la vodka
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Vous avez tué 30 hommes et blessé 20 autres. Vous avez gagné 30 points d'expérience.
0 soldats sont tombés dans vos rangs et 0 sont blessés. L'ennemi encaisse les dégâts sans broncher.
Les français battent en retraite ! Cette compagnie est anéantie
J'adore ! Les pauvres, ils sont morts ou blessés, mais ils encaissent sans broncher
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Leto a écrit :Vous avez tué 30 hommes et blessé 20 autres. Vous avez gagné 30 points d'expérience.
0 soldats sont tombés dans vos rangs et 0 sont blessés.
Avec un moral plus bas, les voltis franzkys offrent plus d'xp !
22:51:19 10-10-2010 Vous avez anéanti la compagnie de Voltigeurs de Bauer (mat 32402)
22:51:19 10-10-2010 Vous avez encaissé la riposte de Voltigeurs de Bauer (mat 32402) : 0 morts et 0 blessés
22:51:19 10-10-2010 Vous avez chargé Voltigeurs de Bauer (mat 32402) : 40 morts et 10 blessés
Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal , chevalier de l'ordre de Saint-Georges
Ah Yermo. Heureusement ton humour parfois me rassure. J'espère en tous les cas qu'il s'agit d'humour distancié. Sinon je frissonnerais. Mais pour l'instant j'aimes ta détente et celle que tu nous procures en plaçant toi même tes perles dans le chapitre perle. Ce qui va assez bien avec tes humeurs habituelles convenons en
Nicolaïkov.
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie