Sauf que le navire de Nelson c'est pas un petit morceau...
Autre chose, j'ai un très très gros BEUG au niveau des campagnes, dès que je commence une bataille en mode campagne, les uniformes de mes soldats sont soit entièrement blanc, ou bien ils sont tous en "chocolat"... Dans les deux cas, la bataille plante et je quitte le jeu...
Une idée? J'ai déjà essayer de voir sur le net, le seul truc que j'ai trouvé c'est de faire en cours de bataille Alt-Tab pour retourner sur le bureau. Fait, mais j'alterne le "chocolat" et l'uniforme trop "lavé"...
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Pour gagner Trafalgar, il te faut absolument t'attacher à d'abord couler le navire de Nelson. Ensuite les British sont brusquement beaucoup moins forts
Ah bah oui mais le problème que même en aidant le Santa Trinissidad avec ses 140 canons avec mes navires je n'y arrive pas
Je ne la joue qu'en or aussi j'ai pas le courage de la gagner même en bronze car sinon faudra que je la re gagne pour l'avoir en or
Il ne reste plus que Trafalgar à avoir en or avec Waterloo des 2 cotés que je n'ai pas encore essayé ...
Je déteste ce jeu !!!
Comment peux tu dire de telles choses ?
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Ferrey a écrit :Sauf que le navire de Nelson c'est pas un petit morceau...
Autre chose, j'ai un très très gros BEUG au niveau des campagnes, dès que je commence une bataille en mode campagne, les uniformes de mes soldats sont soit entièrement blanc, ou bien ils sont tous en "chocolat"... Dans les deux cas, la bataille plante et je quitte le jeu...
Une idée? J'ai déjà essayer de voir sur le net, le seul truc que j'ai trouvé c'est de faire en cours de bataille Alt-Tab pour retourner sur le bureau. Fait, mais j'alterne le "chocolat" et l'uniforme trop "lavé"...
J'ai appris il n'y a pas longtemps que les soldats Francais mangé trop de chocolats et que certains soldats se sont mis a la lessive. C'est peut etre pour ca
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Nous allons commencé une campagne multijoueur sur le mod napoleonic TW II ( mod pour RTW 1.5 )
Si vous êtes interessé pour pouvez venir sur le lien ( celui qui juste plus haut )
c'est un programme super efficace qui permet de faire une campagne multijoueur 1 tour par jour et les batailles sont réglés sur le multi.
Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
Je me suis permis de rajouter à ma liste d'amis certaines personnes parmi vous, et oui, çà y est enfin, je suis dans le camp "J'ai NTW chez moi"
Alors si un jour vous avez le temps pour me faire tester les batailles en ligne ce sera avec grand plaisir
Dernière modification par vétéran Jermanowski le ven. juil. 16, 2010 5:42 pm, modifié 1 fois.
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Je ne sais pas si la communauté cdr peut relever ce défi mais on sait jamais
Le jeu bug et pas qu'un peu, impossible d'accéder au menu, l'écran devient complètement quadrillé par de milliers de gros pixels de toutes les couleurs, en passant par un écran noir. Impossible d'y jouer et ce depuis que j'ai mis les graphiques à fond.
Le bon vieux vieux ctrl-alt-suppr est la seule solution pour corriger le bug. Sur l'écran, on peut voir un message d'info indiquant que le pilote d'affichage a été récupéré...
Je précise que j'ai un ordi bien costaud avec un bon matériel. De plus, j'ai déjà mis sur NTW les graphiques à fond, sans que ça rame.
Si quelqu'un de courageux est capable de m'aider...
vétéran Pierre-Jacques Os a écrit :Je ne sais pas si la communauté cdr peut relever ce défi mais on sait jamais
Le jeu bug et pas qu'un peu, impossible d'accéder au menu, l'écran devient complètement quadrillé par de milliers de gros pixels de toutes les couleurs, en passant par un écran noir. Impossible d'y jouer et ce depuis que j'ai mis les graphiques à fond.
Le bon vieux vieux ctrl-alt-suppr est la seule solution pour corriger le bug. Sur l'écran, on peut voir un message d'info indiquant que le pilote d'affichage a été récupéré...
Je précise que j'ai un ordi bien costaud avec un bon matériel. De plus, j'ai déjà mis sur NTW les graphiques à fond, sans que ça rame.
Si quelqu'un de courageux est capable de m'aider...
J'ai réussi à résoudre le problème : il faut supprimer toutes les données relatives à NTW en suivant appdata etc et supprimer des fichiers pilotes de nvldd...etc
Voilà si un joueur a le même problème que moi il saura comment faire.
et moi adrielfe,j'ai fait quasiment toutes les batailles en or,pour ceux qui ont du mal à Ligny j'utilise un plan de bataille dont je me sers souvent,Les chasseurs s'occupent des grenadiers e des mousquetaire près d'eux puis ils partent au pont au loin où il y a lles dragons et d'autres mousquetaire(astuce pour abbatre les grenadiers retranchés:utilisation instensive des 3 batterie de canons pendant ce temps contourné les Russes sur le flanc droit pour les charger quand ils attaqueront la colline.Mettre les troupes de la colline en ligne sur la droite,là ou arrivent souvent les russes,envoyé la Garde à la colline pour soutenir quand l'infanterie russe prend d'assaut la colline envoyé la réserve de cavalerie dans son dos puis après quelques salves de l'infanterie de la colline chargé à son tour,pendant ce temps les troupes fortifiées au centre ne bouge que rarement,continuez le pillonage sur la cavalerie,pendant ce temps le contingent:chasseurs à cheval,3 rgmt de chasseurs à pied et 1 de l'infanterie de ligne qui doivent avoir pris le pont au dragons et aux mousquetaires leurs faire traverser et attaquer les grenadiers de la réserve russes et la cavalerie,mettez l'infanterie en carré pour stopper leur cavalerie pendant que les chasseurs s'occupent des flanc ensuite après l'assaut qui est censé être repoussé à la colline,la cavalerie doit faire le tour en évitant les barrières de pieux,l'infanterie passe au pont du centre,attentio éviter les tirs les russes sont soit en hauteur soit fortifiés lancés des assaut massif,grâce à la Garde vous pourrez être quasi sur que votre infanterie ne vas pas prendre les jambes à son coup,utilisé soit les chasseurs à cheval ou les lanciers pour s'occuper de Blucher,les cuirassiers sont trops lents envoyé les contre la cavalerie russe ou l'infanterie et voila la VICTOIRE VOUS APPARTIENT.
Compagnies,épaulez l'arme,FEU!!!.....BAILLONETTES EN AVANT,CHARGEEEEZ!!!