^^
interdite principalement parce qu'elle détruisait les connexions neuronales.Interdit en France maintenant il me semble...
mais cela a été de nouveau autorisé (à des doses très diluées).
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
interdite principalement parce qu'elle détruisait les connexions neuronales.Interdit en France maintenant il me semble...
Aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années !Maxos a écrit :Sache que tout ces poèmes, relatent simplement soit mes humeurs du moment, soit des expériences, personnel oui.
Merci de ta remarque, j'y ferai attention la prochaine fois ! =D
Je précise que je n'ai que 15 ans, je ne suis pas encore grand poète, je fais mon possible avec les moyens du bord
Je rajouterai pour ma part que je t'envie mais souvent les souffrances sont sources d'inspiration d'energie enfin je vais pas m'y mettre aussiTchekov a écrit :Aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années !Maxos a écrit :Sache que tout ces poèmes, relatent simplement soit mes humeurs du moment, soit des expériences, personnel oui.
Merci de ta remarque, j'y ferai attention la prochaine fois ! =D
Je précise que je n'ai que 15 ans, je ne suis pas encore grand poète, je fais mon possible avec les moyens du bord
Bravo ! J'ai trois fois ton age et je n'en ferais pas le centième !