18:14:20 06-05-2010 Vous avez riposté à l'attaque de Garnik (mat 27774) : 14 morts et 4 blessés
18:14:20 06-05-2010 Vous avez été engagé par Garnik (mat 27774) : 1 morts et 4 blessés
Moi j'applaudis !
Je suis en retard d'un bon moment pour le dire, mais c'est la mienne
Si je me rappelle bien, il ne me restait que 2 de moral, 60valides et 43blessés et je n'avais qu'une compagnie droit devant moi qui me permettait ainsi d'écouler mes 6PAs restant avant de retourner aux tentes.
Après tout, un bon Français étant un Français mort, j'ai tenté quand même^^.
Sans peur et sans émotions.
Le plus indépendant des enrégimentés.
Si je me rappelle bien, il ne me restait que 2 de moral, 60valides et 43blessés et je n'avais qu'une compagnie droit devant moi qui me permettait ainsi d'écouler mes 6PAs restant avant de retourner aux tentes.
Après tout, un bon Français étant un Français mort, j'ai tenté quand même
Pas bien compris là par contre ...
La seule compagnie que tu pouvais attaquer était la tienne c'est bien ça et tu l'as fait volontairement ?
Ou il y avait un français et tu t'es planté en l'attaquant et tu t'es attaqué ?
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
J'avais qu'une compagnie française proche et j'ai décidé de la taper, mais je me suis pas tapé tout seul....... 'fin...... c'est un peu du suicide ce que j'ai fais, mais je l'ai frappé, na d'abord .
PS: je reprends la perle du Colonel Jean Boudet que tu as toi-même applaudis.... déso, pas été clair .
Sans peur et sans émotions.
Le plus indépendant des enrégimentés.
Officier du Bataillon Sous-Lieutenant Antoine de Bonardel Expérience : 0
Sous-officier de la Compagnie Sous-Lieutenant Antoine de Bonardel Expérience : 0
Compagnie 41449 ème Expérience : 0
Régiment Ecole militaire française
Date Evénement
18:53:06 02-07-2010 Cette compagnie a attaqué Adjt de Antoine de B (mat 41450)
effectivement, c'est pas gagné... et sans compter son voisin qui m'a attaqué...!!! doit y avoir une foret de chênes dans le coin pour trouver autant de glands de m²...