Si il y a un eu insulte, c'est out faut pas non plus déconner. Va insulter ton patron, tu verras comment tu seras bien reçu

Je pari que l'Angleterre va pas non plus sortir de sa poule (ils auront quand même fait mieux que la dernière fois

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
C'est sûr que pour les béni-oui-oui, insulter son patron c'est de la fiction ^^Ztolan Diakonov a écrit :Hey faut revenir à la réalité. C'est que 11 mecs qui courent après un ballon. Donc les sermons sur les grandes gueules et les relevage de tête, bof.
Si il y a un eu insulte, c'est out faut pas non plus déconner. Va insulter ton patron, tu verras comment tu seras bien reçu![]()
Oula le rebelle. Il va changer la sociétéFrédéric St Sauveur a écrit :C'est sûr que pour les béni-oui-oui, insulter son patron c'est de la fiction ^^Ztolan Diakonov a écrit :Hey faut revenir à la réalité. C'est que 11 mecs qui courent après un ballon. Donc les sermons sur les grandes gueules et les relevage de tête, bof.
Si il y a un eu insulte, c'est out faut pas non plus déconner. Va insulter ton patron, tu verras comment tu seras bien reçu![]()
Ca c'est sûr qu'historiquement cela a toujours été les "Mais-on-peut-rien-y-faire" qui ont changé quoi que ce soit dans la société ^^Ztolan Diakonov a écrit :Oula le rebelle. Il va changer la sociétéFrédéric St Sauveur a écrit :C'est sûr que pour les béni-oui-oui, insulter son patron c'est de la fiction ^^Ztolan Diakonov a écrit :Hey faut revenir à la réalité. C'est que 11 mecs qui courent après un ballon. Donc les sermons sur les grandes gueules et les relevage de tête, bof.
![]()
Mais je vais arrêter là ce débat stérile.
Quand tu parles de baisse du marché, de licenciement probable, tu dis dans une vision à l'échelle du foot seulement, ou échelle nationale?Bouncer a écrit :La presse: Elle fait son boulot et son but est d'avoir des scoop et faire sensation. Seulement, le rayonnement de la France qui avait fortement diminué en a pris un coup. De lourdes conséquences pourraient se révéler: baisse de sponsor, de marché, de pub, des licenciements probables, d'image du pays. Bref, on nous montre la France qui pêche dans la performance dans son sport national. Je dis la France parce que même si cette équipe est indigne de la représenter par sa performance et son comportement, elle montre au monde entier à qui elle appartient.
Oh ouiQue devrions-nous faire à l'équipe qui représente soit disant la France? Les fusiller?
Bein tu sais que le foot dans notre pays est tout de même important. Si l'équipe foire, qu'il y a ce fiasco, il y aura moins de jeunes qui auront envie de jouer au foot. Des magasins risquent de fermer. En plus, quand la France a brillé au foot, elle s'est mise à briller dans d'autres sports. C'est le sport le plus populaire. Dans la vie, le contexte difficile que vivent des gens, la population s'aère l'esprit en regardant le foot pour que l'équipe les fasse rêver et oublier le quotidien. Des joueurs ont eu la médaille d'honneur que je sache.Ferrey a écrit :Quand tu parles de baisse du marché, de licenciement probable, tu dis dans une vision à l'échelle du foot seulement, ou échelle nationale?Bouncer a écrit :La presse: Elle fait son boulot et son but est d'avoir des scoop et faire sensation. Seulement, le rayonnement de la France qui avait fortement diminué en a pris un coup. De lourdes conséquences pourraient se révéler: baisse de sponsor, de marché, de pub, des licenciements probables, d'image du pays. Bref, on nous montre la France qui pêche dans la performance dans son sport national. Je dis la France parce que même si cette équipe est indigne de la représenter par sa performance et son comportement, elle montre au monde entier à qui elle appartient.
Parce que 98 ne nous n'a pas sorti du "bourbier économique", donc je doute que une défaite ici entrainerai une augmentation du chômage, ou bien que le CAC40 enregistre une baisse de 20%...
Mouais... C'est vrai que quand je repense à 98, quelle joie... Mais maintenant pour ma part, je vois plus de maillot de club (OL, OM, PSG, etc...) porté par les jeunes que celle de l'équipe nationale, donc, il y aura toujours le "filon" des club...Bouncer a écrit :Bein tu sais que le foot dans notre pays est tout de même important. Si l'équipe foire, qu'il y a ce fiasco, il y aura moins de jeunes qui auront envie de jouer au foot. Des magasins risquent de fermer. En plus, quand la France a brillé au foot, elle s'est mise à briller dans d'autres sports. C'est le sport le plus populaire. Dans la vie, le contexte difficile que vivent des gens, la population s'aère l'esprit en regardant le foot pour que l'équipe les fasse rêver et oublier le quotidien. Des joueurs ont eu la médaille d'honneur que je sache.Ferrey a écrit :Quand tu parles de baisse du marché, de licenciement probable, tu dis dans une vision à l'échelle du foot seulement, ou échelle nationale?Bouncer a écrit :La presse: Elle fait son boulot et son but est d'avoir des scoop et faire sensation. Seulement, le rayonnement de la France qui avait fortement diminué en a pris un coup. De lourdes conséquences pourraient se révéler: baisse de sponsor, de marché, de pub, des licenciements probables, d'image du pays. Bref, on nous montre la France qui pêche dans la performance dans son sport national. Je dis la France parce que même si cette équipe est indigne de la représenter par sa performance et son comportement, elle montre au monde entier à qui elle appartient.
Parce que 98 ne nous n'a pas sorti du "bourbier économique", donc je doute que une défaite ici entrainerai une augmentation du chômage, ou bien que le CAC40 enregistre une baisse de 20%...