Tommy a écrit :Vu que la mission est fini et que l'idée de Georges ne semble pas plaire, je vous avouerais que j'aimerai bien savoir qui sont les 4 dernières cibles que vous aviez à abattre.
les noms ont été choisis aléatoirement pour la plupart. nous avons pris garde de choisir des gens actif et pas en mode vacances.
evidement vous noterez quand même qu'il y a 1 anim, le SHEM (super haut etat major), le juge supreme, quelques commandant, génie ou autre et des joueurs qui aime le jeu et y participe activement.
si vous avez avez donc été une cible soyez fier.
bien evidement nous avions d'autre noms a proposer, mais il fallait bien nous limiter... peut etre une prochaine fois.
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Tommy a écrit :Vu que la mission est fini et que l'idée de Georges ne semble pas plaire, je vous avouerais que j'aimerai bien savoir qui sont les 4 dernières cibles que vous aviez à abattre.
Peut-on finalement en conclure que la mission est effectivement terminée
Important pour Percy en effet.
Il y avait un contrat sur chacune de ses trois compagnies de ligne que nous avions toutes localisées.
J'avais un peu de peine pour lui alors qu'il nous fournis de belles photos de la reconstitution de Warteloo.
Personnellement j'ai aimé cette animation c'était "rigolo" mais les avantages gagnés sont vraiment trop élevé.
Ceci dit pour la prochaine carte pourquoi au lieu de placer les tentes sur une longue ligne est ouest pourquoi ne pas les placer dans les deux coins opposés de la carte (nord est et sud ouest) dans un espace plus restreint. Cela augmentera la superficie du champs de bataille et on pourra placer plus de ferme sur les bords ou alors au centre de la carte (et si on les place au contre je garantis un combat assez rude pour leur contrôle).
Oui c'est sûr que c'est gratifiant sauf lorsqu'on s'est fait avoir comme un bleu
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Je propose une variante aux français.
Histoire de donner du piquant au jeu, on se fixe un tableau de chasse un contre un, sur une période indéterminée, à condition d'être en nombre égal 4 compagnie ou cinq suivant les volontaires.
Un duel en somme
Peut-on finalement en conclure que la mission est effectivement terminée
Il y avait un contrat sur chacune de ses trois compagnies de ligne que nous avions toutes localisées.
J'avais un peu de peine pour lui alors qu'il nous fournis de belles photos de la reconstitution de Warteloo.
Si l'AT n'avait pas détruit la dernière cible on aurait fait un zerk suicide sur ta milice Percy, il n'aurait pas tenu longtemps
Tommy a écrit :
Si l'AT n'avait pas détruit la dernière cible on aurait fait un zerk suicide sur ta milice Percy, il n'aurait pas tenu longtemps
Typiquement "russe", s'attaquer à mes pauvres 'Gardes Nationaux". Aucun panache et dire que j'étais juste à leur côté....
Relmyer était localisé...mais il a réussi à se replier chaque fois que vous l'avez égratigné
..Contrat ou pas....ils sont toujours là ...
Nb : "photos": je suis du retour du champs de bataille...Bonne nouvelle L'Empereur a survécu...mauvaise nouvelle Les alliés ont gagné
Général de brigade PERCY C.
1ère compagnie du 1er escadron
des Dragons de la Garde Impériale
Arghentur a écrit :Personnellement j'ai aimé cette animation c'était "rigolo" mais les avantages gagnés sont vraiment trop élevé.
Ceci dit pour la prochaine carte pourquoi au lieu de placer les tentes sur une longue ligne est ouest pourquoi ne pas les placer dans les deux coins opposés de la carte (nord est et sud ouest) dans un espace plus restreint. Cela augmentera la superficie du champs de bataille et on pourra placer plus de ferme sur les bords ou alors au centre de la carte (et si on les place au contre je garantis un combat assez rude pour leur contrôle).
Oui c'est sûr que c'est gratifiant sauf lorsqu'on s'est fait avoir comme un bleu
En toute objectivité et sans mauvaise foi, vous auriez gagné, auriez vous dit que c'était trop gros comme récompense?
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
En toute objectivité et sans mauvaise foi, vous auriez gagné, auriez vous dit que c'était trop gros comme récompense?
Oui ... Il ne faut pas croire parce que mon camps a perdu que mon intervention n'étais pas objective.
Gagné 150 pV juste pour avoir rippé 11 compagnie c'est vraiment disproportionné car dans ce cas la Garde qui fait des rips chaque jour comme tout régiment est en droit de réclamer 150 PV par semaine ... Après tout la seule différence et qu'elle a juste rippé des mecs qui n'étaient pas sur des listes.
Donc oui cette mission doit rapporter des PVs mais pas autant. Puis alors le chois entre 150 PVs ou de d'avancer 5 tentes de 5 cases ... C'est vraiment disproportionné...
Quelque chose comme 30 ou 50 PVs était largement suffisant déjà que détruire un fortin en rapporte que 10 PVs ... J'aurais été partant pour donner le triple de ces points aux Russes qui ont su s'organiser et se débrouiller pour détruire les 2 fortins français. Alors que le fait de ripper seulement 11 compagnie listé rapporte 150 PVs expliquez moi en quoi c'est plus durs ...
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Ce qui me fait doucement sourire, c'est que ca rale concernant la récompense, après que la mission soit finie, et il n'y a pas eu de remarque à l'annonce de cette dernière. Enfin bon dernière intervention pour moi sur ce topic.
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
J'ai moi même proposé ce gain de 150 pv afin que la mission soit un réel plus pour le camp qui allait la réussir. Cela aurait permis au camp français de combler une bonne partie de son retard sur les russes sans pour autant les dépasser au score. Ce sont ces derniers qui raflent la mise et qui creusent un peu plus l'écart... ça faisait partie du deal.
Maintenant, venir râler après coup c'est un peu bof bof... surtout qu'au départ, à part J@ck qui a clairement annoncé son avis, tout le monde semblait content de participer à la mission.
Nous avons essayé de proposer une mission un peu différente des précédentes. Elle a généré des échanges sympas sur ce forum au moins jusqu'à ce qu'un camp gagne. Le fair play et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Ne venez pas tout gâcher en faisant vos mauvais perdants. Encore une fois, rien de vital ne se joue ici. Ce ne sont que des petites cases virtuelles que nous déplaçons. Elles ne doivent servir que de prétexte à nous retrouver autour d'un jeu qui peut être passionnant pour peu que nous y jouions ensembles...
à quand un mission de capture d'unité ? là ça demanderai beaucoup d'investisement avec pour gain des pv + des informations sur le camps adverses ( interrogatoire des prisonniers ! )
en plus , ça pas encore été fait une capture d'unité ?
Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
Arghentur a écrit :Donc oui cette mission doit rapporter des PVs mais pas autant. Puis alors le chois entre 150 PVs ou de d'avancer 5 tentes de 5 cases ... C'est vraiment disproportionné...
Pour moi si disproportion il y a, c'est ainsi : 150 PV n'est pas intéressant du tout par rapport au bénéfice d'avancer 5 tentes de 5 cases.
Même pour 300 PV je prends quand même les 5 tentes.
Nous ne visons pas les PV en premier lieu mais deux autres choses : 1) la domination de la carte et 2) vous mettre le moral par terre. Le fait que nous soyons en tête en terme de PV est une conséquence de notre domination (tous nos essais pour prendre votre ferme et détruire vos fortins ont réussi, tous les votres ont échoué).
Les PVs ce n'est pas l'objectif premier.