Mission: le combat des 11
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Hou là, ça chauffe...
07] Yermolov >16:54:18 19-06-2010 Yermolov (mat 34300) a été anéanti par Ligne Kulkothsis (mat 23096)
(Lisez mon message précédent)
07] Yermolov >16:54:18 19-06-2010 Yermolov (mat 34300) a été anéanti par Ligne Kulkothsis (mat 23096)
(Lisez mon message précédent)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
Lou, est-ce que l'hypothèse russe (celle de dada) s'approche de la vérité ?

Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal
, chevalier de l'ordre de Saint-Georges

-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
On a gagné !!!! On a gagné ! On a gagné ! Encore une fois, la Russie bat la France !
Gloire à l'Armée du Tsar et à toute la Sainte-Russie !
(Ce qui me réjouit le plus, c'est qu'on prendra pas les points, je pense, mais qu'on avancera les tentes, et donc on mettra moins de temps à remonter au front ! Merci à tous !
)
Gloire à l'Armée du Tsar et à toute la Sainte-Russie !
(Ce qui me réjouit le plus, c'est qu'on prendra pas les points, je pense, mais qu'on avancera les tentes, et donc on mettra moins de temps à remonter au front ! Merci à tous !

Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal

- Major
- Français
- fiche
Bon alors puisque les Russes ont gagné, je vais déjà vous féliciter: clap clap.
C'est fait. Donc maintenant, vous dire ce à quoi j'ai songé lors d'un moment d'errance.
Pourquoi ne pas faire quitte ou double ? Vous avez une avance plus que confortable, mais pas insurmontable si la carte se prolonge encore 6 mois, voire un an:
France 1659,6
Russie 1958,7
La mission était sensée durer jusqu'au 11 juillet, pourquoi ne pas aller jusque là ? Notre récompense était celle ci:
L'interêt ?
Si vous arrivez à avoir vos 15 avant nous, vous creusez l'écart ou vous donnez un avantage qui nous empêchera définitivement de remporter la partie. Si on arrive à avoir nos 15 avant vous, on remonte au score et la campagne repart presque à égalité pour les deux camps (y'a plus de match, on est là pour jouer non ?).
Évidement, si on arrive à avoir nos 15 cibles avant vous ou si nous sommes à 14 et vous à 13 le 11 juillet, vous perdez les 150 PV ou 5 mouvements que l'AT vient de vous faire gagner: c'est le principe du quitte ou double.
Si en revanche on arrive à égalité (genre 13 partout au 11 juillet), vous gardez les gains simples, 150 PV ou 5 mouvements de tente.
Soit vous êtes largement gagnants, soit la France revient dans la course pour une campagne plus amusante.
C'est une proposition un peu audacieuse, mais comme vous avez gagné le combat des 11, à vous de voir si on va jouer le combat des 15...
C'est fait. Donc maintenant, vous dire ce à quoi j'ai songé lors d'un moment d'errance.
Pourquoi ne pas faire quitte ou double ? Vous avez une avance plus que confortable, mais pas insurmontable si la carte se prolonge encore 6 mois, voire un an:
France 1659,6
Russie 1958,7
La mission était sensée durer jusqu'au 11 juillet, pourquoi ne pas aller jusque là ? Notre récompense était celle ci:
Si vous acceptez, ça double... pour les deux camps !Pour la réussite avant date de clôture de la mission : 150 PV - OU - au choix du vainqueur bouger 5 tentes amies ou ennemies d'un forfait fixe de 5 cases par tente (avancer ou reculer, pas de cumul possible sur une même tente, exemple 10 cases)
L'interêt ?
Si vous arrivez à avoir vos 15 avant nous, vous creusez l'écart ou vous donnez un avantage qui nous empêchera définitivement de remporter la partie. Si on arrive à avoir nos 15 avant vous, on remonte au score et la campagne repart presque à égalité pour les deux camps (y'a plus de match, on est là pour jouer non ?).
Évidement, si on arrive à avoir nos 15 cibles avant vous ou si nous sommes à 14 et vous à 13 le 11 juillet, vous perdez les 150 PV ou 5 mouvements que l'AT vient de vous faire gagner: c'est le principe du quitte ou double.
Si en revanche on arrive à égalité (genre 13 partout au 11 juillet), vous gardez les gains simples, 150 PV ou 5 mouvements de tente.
Soit vous êtes largement gagnants, soit la France revient dans la course pour une campagne plus amusante.
C'est une proposition un peu audacieuse, mais comme vous avez gagné le combat des 11, à vous de voir si on va jouer le combat des 15...
Dernière modification par vétéran Georges Pontmercy le sam. juin 19, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
-
- Major
- Russe
- fiche
Idée intéressante pour le jeu (surtout qu'on sait à peu près où se trouvent ceux qui nous manquent
), mais ma première réaction en tant que chef :
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.
Désolé...

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.
Désolé...

- Major
- Français
- fiche
Nul besoin d'être désolé, ça serait un coup de poker risqué pour chaque camp et comme je l'ai dit c'est vous qui avez gagné, c'est à vous de décider (en vrai c'est à l'animation mais je ne vois pas pourquoi elle refuserait l'opportunité de relancer la campagne).
Dernière modification par vétéran Georges Pontmercy le sam. juin 19, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
- vétéran Vladimir Pozniako (Mat. 33953)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Complètement absurde, on a rien a gagné, tout à perdre:
1. on a gagné la mission
2. on va pas risquer de voir les Français nous rattraper
En plus, on va me dire que je suis un petit joueur qui refuse de mettre de l'intérêt dans le jeu, mais là c'est pas remettre de l'intérêt, c'est faire un quitte ou double, une partie de dé qui déterminerait si les Français peuvent gagner ou pas.
Vraiment je vois pas l'intérêt.
1. on a gagné la mission
2. on va pas risquer de voir les Français nous rattraper
En plus, on va me dire que je suis un petit joueur qui refuse de mettre de l'intérêt dans le jeu, mais là c'est pas remettre de l'intérêt, c'est faire un quitte ou double, une partie de dé qui déterminerait si les Français peuvent gagner ou pas.
Vraiment je vois pas l'intérêt.
N'importe quoi cette justice...

-
- Major
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Ben c'est simple, là vous nous écrasez. On a environ une chance sur une de perdre la campagne.
Si vous acceptez ma proposition, soit vous entérinez cette victoire le 11 juillet, soit vous nous donnez une chance de gagner (mais vous resterez en tête).
EDIT: j'avais déjà proposé de changer de côté au bout d'un an, mais ça n'a pas été suivi.
Si vous acceptez ma proposition, soit vous entérinez cette victoire le 11 juillet, soit vous nous donnez une chance de gagner (mais vous resterez en tête).
EDIT: j'avais déjà proposé de changer de côté au bout d'un an, mais ça n'a pas été suivi.
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Ce que l'on peut faire c'est prendre les 5 mouvements et on mets en jeu les 150 PV pour la reste de la liste.
Ce serait un bon compromis...
Ce serait un bon compromis...

Dernière modification par Miroslav Poniatowski le sam. juin 19, 2010 8:31 pm, modifié 1 fois.