Mission: le combat des 11
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Vladimir Pozniako (Mat. 33953)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Morand (Mat. 23778)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
-M***** j'étais sur la liste ...
Mais avant Molotoff ma 1e compagnie de ligne s'est faite démonter alors que j'étais bien loin des Russes
09:19:00 19-06-2010 Léonard a été anéantie par Karnanoob (mat 28138)
Mais avant Molotoff ma 1e compagnie de ligne s'est faite démonter alors que j'étais bien loin des Russes

09:19:00 19-06-2010 Léonard a été anéantie par Karnanoob (mat 28138)

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
-
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je suis venu exprès avec mes cuirassiers avant hier. Cela aurait pu alerter.Barbarian a écrit :Tu as pas senti qu'on t'en voulait ?![]()
En plus les cosaques n'ont pas fait dans la demi mesure et on liquidé son autre compagnie de ligne deux heures plus tard.
Mais de toute façon toute fuite de Vidnoye est impossible, puisque nous verrouillons tous les accès.
A qui le tour ? ...

- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
-Je ne m'attendais pas du tout à être sur la liste car on en m'avait pas vraiment agressé ces derniers temps.
Dans tout les cas une des deux compagnies allait être obligé de sauter ...
Dans tout les cas une des deux compagnies allait être obligé de sauter ...

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Il n'y avait aucune obligation et on en a déjà parlé, je ne ferais pas de commentaires ici...
Colonel Nicolae, vu votre grade il est honteux que vous baviez encore sur des xp ^^
Les troupes de la Garde dans la ville ne sont pas plus mal barrées qu'il y a 15 jours, c'est vous qui finissez par devenir audacieux. Du coup, on va finir par s'en aller...

Colonel Nicolae, vu votre grade il est honteux que vous baviez encore sur des xp ^^
Les troupes de la Garde dans la ville ne sont pas plus mal barrées qu'il y a 15 jours, c'est vous qui finissez par devenir audacieux. Du coup, on va finir par s'en aller...

Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale

Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale

Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
Justement, il est que major et il a hâte de d'avoir 5 unités... Tout comme moi !Frédéric St Sauveur a écrit : Colonel Nicolae, vu votre grade il est honteux que vous baviez encore sur des xp ^^
Vous allez surtout finir par mourir ! Vous le savez déjà, mais vous êtes encerclés à l'est et au sud par les préos, et à l'ouest par la jonction des cosaques et de l'AM (enfin, ce qu'il en reste !Frédéric St Sauveur a écrit :Les troupes de la Garde dans la ville ne sont pas plus mal barrées qu'il y a 15 jours, c'est vous qui finissez par devenir audacieux. Du coup, on va finir par s'en aller...

Vous allez tenter de traverser les montagnes pour sauver vos galons ? ^^
Ca, on le saura à la fin, je pense...Lepine a écrit : Pourras ton savoir ce qui à motivé le choix des anims ?
Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal
, chevalier de l'ordre de Saint-Georges

- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Ouais moi aussi je veux savoir, Arghentur est complètement insignifiant, que fait il sur cette liste ?Lepine a écrit :Pourras ton savoir ce qui à motivé le choix des anims ?Arghentur a écrit :-M***** j'étais sur la liste ...

Blague à part, nous approchonss maintenant de la fin de ce concours et je viens de penser à un truc dont je vous ferai part quand on connaitra le gagnant. Ce "truc" pourra bien sûr être débattu ou directement rejeté, mais je vous demande, aux deux camps, de ne pas divulguer les listes complètes avant de l'avoir lu: c'est un peu gros mais bon, on est là pour jouer et ça ne me coutera rien d'avancer cette idée.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"