Leto a écrit :bah on s'est dit plutot que de te voir ivre mort ^^ autant te rendre un peu d'honneur "votre honneur" mort au combat ^^ c'est mieux que la tête dans le sceau du canasson ^^
Pourquoi la tête dans le seau du canasson ? Tu as mis de la vodka dedans
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Je comprends mieux pourquoi en arrivant au taf ce matin, j'ai croisé Tchekov la tête dans un seau Un instant, j'ai cru que la match d'hier l'avait rendu malade
rekin a écrit :10:39:01 17-06-2010 Vous avez anéanti la compagnie de Vlad Diakonov 4èmeVK (mat 25926)
Pour ce fait d'arme, la fureur des VK sera votre récompence....
avec un s récompense, ca fera plus sérieux
Tu sais, rekin a suicidé tout son bataillon pour ca, il a largement payé puisqu'il est au complet aux tentes. Alors notre fureur ... pour les autres, notre efficacité habituelle suffira
Vous connaissez la team rockett ? les papas et leurs enfants reconnaitront
dada : Nous sommes de retour,
vladislav Miaskovski : Pour vous jouer de mauvais tours,
dada : Afin de protéger le monde de la dévastation,
vlad' : Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
dada : Afin de dénoncer l'amour et la vérité,
vlad' : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée,
dada : Le Voïvodat Khturov plus rapide que la lumière,
vlad' : Rendez vous tous ou ce sera la guerre,
Miaouss, oui la guerre!
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français
dada a écrit :
Tu sais, rekin a suicidé tout son bataillon pour ca, il a largement payé puisqu'il est au complet aux tentes. Alors notre fureur ... pour les autres, notre efficacité habituelle suffira
erreur j'ai réussi à replier ma 2e compagnie de ligne
dada a écrit :
erreur j'ai réussi à replier ma 2e compagnie de ligne
localisation stp ?
Wouah, c'est trop beau.
J'avais déjà entendu les paroles mais avec vos voix rocailleuses j'comprenais pas tout mais là tout s'éclaire, quelle poésie!
...et encore on ne voit pas la choré. Il parait que vous êtes à croquer avec vos tutus roses et vos ballerines (seul bémol, faudrait penser à vous épiler sous les bras). Enfin, j'tiens l'info du IIIème CA.
Vous passez par le 25ème de ligne qu'on assiste à la représentation? ^^
fourchette a écrit :Wouah, c'est trop beau.
J'avais déjà entendu les paroles mais avec vos voix rocailleuses j'comprenais pas tout mais là tout s'éclaire, quelle poésie!
...et encore on ne voit pas la choré. Il parait que vous êtes à croquer avec vos tutus roses et vos ballerines (seul bémol, faudrait penser à vous épiler sous les bras). Enfin, j'tiens l'info du IIIème CA.
Vous passez par le 25ème de ligne qu'on assiste à la représentation? ^^
heureusement que c'est pas une partie RP ici
se retourne, se penche, lève son tutu et montre ses fesses poilus à fourchette