(Et non,je reviens pas m'installer parmi vous,c'est un petit passage rapide !)
Je suis en train de monter chez moi un atelier de forge(enclume,forge,bac de trempe etc...) dans l'ambition de me lancer dans...la forge

J'ai parcourus les sites,les forums,parler avec des forgerons amateurs...Et je voulais savoir si parmi vous certain s'intéresser au domaine de la forge,de la métallurgie,qui accepterez de me donner des conseils sur la technique,sur les aciers de récupération (pour l'instant j'ai récupérer des lames d'amortisseurs que je vais passer à la disqueuse puis travailler),sur les choses facilement réalisable...
Et si vous êtes intéresser par le médiéval et plus particulièrement les armes de cette époque ça peux être intéressant d'en parler !
Personnellement,je participe aux Medievales de Provins depuis dix ans,comme gardien de chèvres les années passés,et restaurateur cette année,et depuis petit le fait de voir des dizaines voir des centaines d'armes,que ce soit arme "de main" ou d'hast j'ai fini par m'y intéresse,certainement comme tout gamin d'un certain âge s'intéresse à la chevalerie et aux châteaux fort !