RIDICULE
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
RIDICULE
Voila l'équipe de France de football vient de prendre 2 buts contre le Mexique... J'ai honte.. pas d'avoir perdu mais comment on a perdu
Domenech n'a plus qu'un match... j'espère que les gens de la fédération vont démissionner.
Domenech n'a plus qu'un match... j'espère que les gens de la fédération vont démissionner.
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Non, c'est mort quelque soit le résultat du dernier match.
Le Mexique et l'Uruguay font un nul et ils seront qualifiés.
Le Mexique et l'Uruguay font un nul et ils seront qualifiés.
Dernière modification par vladislav Miaskovski le ven. juin 18, 2010 6:37 am, modifié 1 fois.

Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
- Colonel
- Français
- fiche
Uruguay et Mexique... ils vont s'arranger et faire match nul... ils vont prendre aucun risque... et ceci n'est pas critiquable : une place en 8eme est en jeux
et puis faudrait qu'on mette une valise a l'Afrique du Sud... vu nos 4 derniers match : 1 but de mémoire... faut pas rêver
j'espère même qu'on perde pour dégonfler les têtes de certain et être sur qu'un grand ménage soit fait
et puis faudrait qu'on mette une valise a l'Afrique du Sud... vu nos 4 derniers match : 1 but de mémoire... faut pas rêver
j'espère même qu'on perde pour dégonfler les têtes de certain et être sur qu'un grand ménage soit fait
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
Si l'Uruguay bat le Mexique , gagner juste 2-0 te suffit
Si le Mexique gagne ben la faut en mettre 4 et pas 3 car on nombre de carton on est mal
match nul ben retour a la maison mais a pied et a coup de pied au cul
De toute facon le ballon est beaucoup trop rond pour moi
Si le Mexique gagne ben la faut en mettre 4 et pas 3 car on nombre de carton on est mal

De toute facon le ballon est beaucoup trop rond pour moi

Dernière modification par juan le jeu. juin 17, 2010 10:58 pm, modifié 2 fois.
- Colonel
- Français
- fiche
tu as raisons, il devrait essayer de jouer avec un ballon ovale... vu qu'il tire deja au dessus de la barre transversalejuan a écrit :Si l'Uruguay bat le Mexique , gagner juste 2-0 te suffit
De toute façon le ballon est beaucoup trop rond pour moi
Nous, les russes, on est même pas qualifiés, alors on s'en fout !
Blague à part, je sais pas trop quoi dire. Franchement, qu'est-ce qu'on peut dire sur ce genre de... "choses" ? (je ne dirai pas "match", ni même "non-match"...).
Mais, comme je suis à moitié allemand, je vais pouvoir me consoler dès demain midi !
Prochain match officiel ? On reçoit la Biélorussie le 3/9...
Heureusement que D. ne sera plus là, sinon je commencerai déjà à flipper !

Blague à part, je sais pas trop quoi dire. Franchement, qu'est-ce qu'on peut dire sur ce genre de... "choses" ? (je ne dirai pas "match", ni même "non-match"...).
Mais, comme je suis à moitié allemand, je vais pouvoir me consoler dès demain midi !
Prochain match officiel ? On reçoit la Biélorussie le 3/9...
Heureusement que D. ne sera plus là, sinon je commencerai déjà à flipper !
Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal
, chevalier de l'ordre de Saint-Georges

-
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Le Doménech, on est à peu près certain de ne plus le revoir... au moins !
Mais maintenant, il faudrait aussi que les fainaints qu'il a mis sur le terrain ne reviennent plus !
Hier seuls quatre joueurs ont mérité leurs places : Malouda, Toulalan, Diaby et LLioris. Deux étaient moyens, Diara et Evra.... Tous les autres se prennent pour des cadors alors que ce sont des branleurs !
Que l'on mettent des gens qui ont envie de mouiller leur maillot et qui sont fiers de représenter leur pays ! Qu'ils perdent je m'en fiche, qu'ils perdent sans se remuer, c'est une honte.
Mais maintenant, il faudrait aussi que les fainaints qu'il a mis sur le terrain ne reviennent plus !
Hier seuls quatre joueurs ont mérité leurs places : Malouda, Toulalan, Diaby et LLioris. Deux étaient moyens, Diara et Evra.... Tous les autres se prennent pour des cadors alors que ce sont des branleurs !
Que l'on mettent des gens qui ont envie de mouiller leur maillot et qui sont fiers de représenter leur pays ! Qu'ils perdent je m'en fiche, qu'ils perdent sans se remuer, c'est une honte.
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
+1kroutchov a écrit :Le Doménech, on est à peu près certain de ne plus le revoir... au moins !

- vétéran Morand (Mat. 23778)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran kingtiti (Mat. 19927)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran albator (Mat. 19203)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
A tous, si vous êtes si fort et si malin, mettez un short, des basket et allez sur le terrain...
Ou bien, décidez de qui choisir à mettre où non sur le terrain...
Moi j'en ai pas la prétention, même si c'est vrai que certain choix de Domenech sur la disposition sont étrange (pas question de personne, mais de place)...

Ou bien, décidez de qui choisir à mettre où non sur le terrain...

Moi j'en ai pas la prétention, même si c'est vrai que certain choix de Domenech sur la disposition sont étrange (pas question de personne, mais de place)...

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.