Lepine > 17:37:35 10-06-2010 Yvan le terrible (mat 17389) a été anéantie par Adjudant de Napoleonien77 (mat 1737)
Lepine out !
Ça nous fait 4/3
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Ben franchement j'étais sur zone (je t'ai même mis une salve ^^) et t'auras bien résisté entre ton combat dans la forêt contre 2 de mes pavlovs et les nombreuses salves que tu t'es pris en te mettant courageusement en 1ere ligne
Ores,
Commandant du II° Corps d'Armée.
Ancien Commandant des Grenadiers de Pavlov.
Attends, 6-3 rien n'est fait: on plante un essai, on passe la transformation et on repasse large devant.
J'ai y aller de mon p'tit cadrage-déborde, faudra juste être derrière quand je passerai le ballon ^^
-Numero 13
Le Viking > 07:26:45 11-06-2010 Cette compagnie a anéanti la compagnie de Le Viking (mat 7954)
C'est ajouté.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Oh, avec l'adjudant de Noots tué hier, ça fait déjà deux, donc il y a plus d'autres victimes repérées sur votre front dans l'immédiat. Même si j'imagine qu'il y en a qui doivent trainer pas loin derrière, ils sont trop derrière quand même pour qu'on les repère ! On sait pourquoi...
Colonel Youri, juge suprême de l'Armée russe, ex-commandant et ex-commandant en second de l'Armée du Maréchal , chevalier de l'ordre de Saint-Georges