Bye, bye...

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Bouchu »

Tanya ? j'ai un service a te demander...

si tu as plus besoin de ton PC et que tu veux faire une bonne action.... ben se serait sympa de le prêter a GP

voici le lien pour ton don :wink:

http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 204#138204

merci d'avance, il compte sur toi
vladislav Miaskovski (Mat. 11922)
Général de brigade
Russe
fiche

Re: Bye, bye...

Message par vladislav Miaskovski »

Jacques Gallifet a écrit :Je sens venir aussi l'excès de "rigueur" qui risque plus d'être contre-productif et n'aboutira pas aux effets souhaités... :(
Je le sens aussi.

Tanya soyons positif, tu auras plus de temps pour ta IRL
Image
Image
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

J'espère que tu changera d'avis comme moi :(
vétéran Thork (Mat. 6954)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Thork »

Restes :( Sinon bonne continuation :(
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
vétéran Tanya El Korr (Mat. 33350)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Tanya El Korr »

Passage sur les 48h
didier de castillon a écrit :la règle des 48H00 ne changera pas, mais cela n'enlève rien à tes capacités à proposer et être entendue (ce message vaut aussi pour les autres joueurs).

[.../...]

donc, je reprécise que je suis contre ton départ mais que je maintiens mon adhésion à la règle des 48H00 qui ne fait que valider une pratique dèjà en place depuis des lustres.
Didier, toi qui a passé autant de temps dans notre courre de Justice, ne marque pas ça s'il te plait... Lou encore, je comprends, il ne lit pas les messages, comprend de travers et reste sur ses idées mais toi, ça me déçoit :(

Cette règle des 48h n'a jamais figuré dans le code de justice russe.

Le Code de Justice Russe :
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=4712

Un délais de 48h apparait bien mais il est pour doubler la peine si l'accusé ne c'est pas présenté donc rien à voir avec le fait de demander au juge un délais de 48h avant de donner son verdict. Crois-tu vraiment que si c'est ce qui avait été appliqué depuis des lustres ou même rien qu'avant mon arrivée sur le jeu, j'en parlerais comme ça ?

Pour rappel, cet argument par lequel la règle figure dans notre code de justice a été déjà contré :
1 ) Le 26 février : http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=6588
2) Redit (surement maladroitement puisque pas comprise ?) dans la discussion privée du 8 mars avec Lou.
3) Répété dans la discussion du 26 Mars par notre ministre de la justice
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... c&start=75

(Désolée pour le camp français qui n'a pas accès à ces sujets en partie russe...)

Et d'après ce que j'ai compris, ça a été un argument "polémique" pour faire passer la règle dans le camp français, y a de quoi sourire au moins...

Bref, la règle sur les 48h ne changera pas, ça c'est dit. Cela fait trois fois en un peu plus d'un mois que j'aborde le sujet, sans succès, en ayant comme "contre argument", quand j'ai eu la chance d'en avoir hein Lou ? ( :alala: ) :
1) C'est dans le code russe depuis toujours pourquoi es tu contre ? (FAUX ! Voir au dessus)
2) C'est pour protéger les joueurs moins actifs (qui ne respectent pas les règles hein sinon, pas de raison de porter plainte...). Il vaut mieux que les joueurs présents, actifs et/ou respectueux des règles perdent quelques PA plutôt qu'un joueur semi actif, inactif et/ou non respectueux des autres et des règles aille en prison et perde un à plusieurs tours. Je dois être extrêmement méchante car je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement.

Passage sur l'avertissement

Donc à force de se battre contre des moulins à vent, la dernière fois, ça m'a valu un avertissement (pour avoir publier des MP entre Lou et moi, pas d'insulte ni quoique ce soit d'autre), celui ci est aussi maintenu. L'Animation ne revient jamais en arrière... :respect: et encore j'ai eu de la chance :
Lou Rigaou a écrit :J'ai dit que j'assumais, pas que j'autorisais la publication du MP.

L'avertissement est confirmé. Si nous avions appliqué les règles à la lettre, tu aurais dû avoir 10 jours de ban forum. Tu apprécieras comme tu l'entends mais ça reste une sanction relativement clémente et non pénalisante.
(Ca vient du forum partie russe, ne t'inquiètes pas Leto, ce n'est pas un MP.)

En passant, il serait intéressant de mettre plus clairement un lien sur les règles à respecter sur le forum parce que je ne l'ai pas trouvé...

Et le plus intéressant encore c'est que lors de l'inscription au jeu, on fait automatiquement l'inscription sur le forum et donc qu'on ne s'engage à aucun moment à respecter les règles pour lesquels j'ai reçu un avertissement :fou: .... Enfin, ça c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E quand même, non ? :lol: Je me suis pris un avertissement pour non respect d'une règle que sur laquelle je ne me suis pas engagée, dont je n'ai pas pris connaissance et qui même si je l'avais voulu est difficilement accessible o[

Finish ?

Donc au final, on s'épuise et on se démotive...
Je pensais avoir effacé mon compte quand j'ai posté le message initial de ce sujet mais je n'avais pas vu les 2 petites cases à cocher.

Merci pour vos mots qu'ils aient été posté ici, sur notre forum, par MP ou Ig, ils m'ont empêché d'abandonné hier soir mais vu la situation, je n'ai plus à hésiter... Je ne cautionne pas ce type de gestion et ça de très très loin.

Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous et bon courage...

@ Bouchu : Je vais encore avoir besoin de mon ordinateur... :kiss: à GP.
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par rouskoff »

Et merrrrrrrrrrrrrrrrrrde o[ :?
J'avoue que chaque fois qu'une personne motivé et impliqué dans le jeu s'en va c'est démoralisant :( :alala:
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Colonel
Français
fiche

bon ben au revoir... et bonne continuation

dommage pour l'ordinateur....
Alberich (Mat. 37768)
Major
Français
fiche

Message par Alberich »

moi je dit : vive la révolution ! :mrgreen:
mais c'est vrai que ce que tu soulève comme problème remet en cause tout un pan du système (qu'apparemment certain ne veulent pas changé :alala: ), mais il faut y allez molo avec les changement : des changement d'accord, mais la c'est la révolution ! (bien que ce ne soit pas en mal !)
je ne sais quoi te conseiller, mais il faudrait en parler à quelqu'un de haut ... Renzo par exemple ... (bien que je ne sache pas si il a pouvoir pour influencer dans ce domaine :humm: )
Alberich Koenig :
Ex- Commandant du Génie Impérial
Ex- Commandant du Bureau de cartographie du S.A.R.C.E
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou »

Pour ceux qui comme tanya ont du mal a trouver les règles du jeu, c'est ici:
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=5293 :alala:
M'en bati, sieu Nissart!
vétéran Tanya El Korr (Mat. 33350)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Tanya El Korr »

Lou Rigaou a écrit :Pour ceux qui comme tanya ont du mal a trouver les règles du jeu, c'est ici:
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... php?t=5293 :alala:
Note que nul part, on s'engage à les respecter

Sinon, est ce que pour l'effacement de mon compte forum que j'ai demandé 3 à 5 fois depuis vendredi, je dois m'abaisser et aller contre mes principes et passer aux insultes ?... Je commencerais par celles du Capitaine Haddock ^^
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou »

vétéran Tanya El Korr a écrit :Note que nul part, on s'engage à les respecter
Bien entendu, le non respect des règles du jeu se fait aux risques et périls du joueur qui s'engage dans cette voie!

Sinon pour la suppression du compte forum, il faut voir ça avec Renzo qui seul a les droits pour le faire.
M'en bati, sieu Nissart!
Colonel
Français
fiche

sinon tanya... ne viens plus je pense que tu recevras plus de notification de message au bout d'un moment
zephyr59 (Mat. 36294)
Major
Russe
fiche

Message par zephyr59 »

rouskoff a écrit :Et merrrrrrrrrrrrrrrrrrde o[ :?
J'avoue que chaque fois qu'une personne motivé et impliqué dans le jeu s'en va c'est démoralisant :( :alala:
+1
guila (Mat. 23515)
Major
Français
Animateur
fiche

Message par guila »

y'a des Don Quichotte coté français qui ont finis au tours pour moins que ca et avec autant d'arguments.

comme je te l'ai dit en mp, bonne chance à toi pour tes projets, c'est dommage que tu parte.
équipe d'animation

freenaute, de retour.

Colonel Guila
Autumnois
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Verrouillé