Yermolov a écrit :
Et oui moi , moi et rien que moi chez les pavlov mais tu n'y es pas et c'est ton choix. Je ne force personne, l'avis que j'ai emis est le mien et non le tiens mais rien ne t'empeche de donner ton avis sur ce jeu sur le site de tour de jeu.
Donc si tu ne comprends pas ce que c'est qu'un avis , que celui ci n'a rien d'objectif mais est le ressenti d'une vision du jeu. Cette vision je veux la partager, libre a toi de la partager ou pas. Je m'en fout que pour toi ce jeu soit avant tout une source d'inspiration a des ecrits plus ou moins romancé. Tu t'amuses ainsi fort bien alors laisse moi m'amuser comme moi je veux le faire et ne m'asseine pas ta propre vision des choses.
Faut il être de ton avis ou avoir ta vision pour avoir droit de l'exprimer ?
Je n'ai jamais eu vocation à détenir la vraie parole, par contre toi si, notamment tes messages sur le forum russe assez cocasse. Cependant, ce n'est pas le sujet de la conversation.
Je comprends mieux maintenant, tu as écrit un article critique en imposant ton avis. Si tu me dis qu'il s'agit d'un écrit représentant ton avis sur le jeu, je le respecte même si je ne le partage pas.
Faut avouer que critiquer quelque chose sans être objective n'est pas courant d'où ma surprise.
le but de Tour de jeu est de proposer des avis critiques. D'ailleurs c'est amusant que ce soit mon avis qui ai été retenu pour CdR et pas un des autres avis des vieux joueurs de ce jeu. Sans doute que leur avis semblaient trop uniformes et conventionnel. On est pas chez Sarko et si j'ai envie de dire que je trouve que PJO n'a pas a me parler comme il le fait je le dis car comme tu le fais remarquer ce n'est qu'un jeu.
Tu n'aime pas ma façon militaire de jouer et tu crois que je suis un individu imbu de lui même qui ne pense qu'à imposer ses vues a tout le monde. Tu penses ce que tu veux peu m'importe j'ai ma conscience pour moi et je ne vis pas dans la crainte de mon image, ou de plaire a tout le monde en faisant des articles dans les gazettes. Maintenant je respecte les autres et j'ai du respects pour les avis des autres a moins qu'on vienne essayer de m'asseiner des points de vue injustes, illégaux ... Et je me suis engagé longtemps pour defendre ton point de vue aussi même s'il n'est pas le mien.
Or comme tu le dis si bien le but est de s'amuser. Si tu viens dans mon unité tu ne t'amuseras pas comme si moi je vais avec des joueurs comme toi, mais ceux qui veulent jouer comme moi et je le répète ils sont nombreux, il suffit de voir le nombre de joueur s'abonnant sur un forum , ou chez les pavlov pour le comprendre. Malheureusement depuis deux ans que je passe par ici c'est toujours la même chanson pour certains.
J'ai écouté ce que vous me disiez , faire du RP, mais je n'en vois aucun intéret. Mon intérêt réuni les gens autour d'un objectif et d'une mission et cela devient comme une épreuve sportive ou ce n'est pas un chef et des "petits soldats" comme vous vous amusez à le dire (mais comme je sais que tu ne connais pas la vraie définition du mot soldat) mais une équipe soudée autour d'un objectif commun qui les fait se surpasser pour vaincre. Mais là effectivement ça fait beaucoup de mots mais surtout de notions qui te sont étrangères et que tu ne veux pas comprendre tellement tu es aveuglé par ton opinion sur la chose militaire .
Yermolov qui n'aime pas les raccourcis et les idées courtes
"Celui qui dit que la violence ne résout rien ne frappe sans doute pas assez fort"
Merci de vous respecter mutuellement et d'éviter de vous envoyer des remarques désobligeantes en public. Essayez les MP afin que nous ne soyons pas obligés de fermer ce sujet.
Alors après lecture de l'article je suis d'accord avec la première partie :
-il y a différentes façon de jouer (chasseur d'xp, suicidaire, régimentaire ou une combinaison des trois)
-un chef sur CdR ne doit pas avoir que du sens tactique et bien un charisme dans ses missives
Mais de dire que des opérations bien préparées peuvent échouer juste parce que le chef ne sait pas parler c'est allez un peu loin dans l'exagération car si ça échoue c'est que l'opération n'avait pas tout prévu et qu'elle n'étai donc pas parfaite.
Pour le fait que le jeu est en construction : personnellement je ne vois aucune règle qui se contredit certes il y a des abus (comme dans tout jeu) ou alors des incompréhensions des deux camps d'une règle mais cela ne veut pas dire que la règle se contredit mais bien qu'il y a eu une erreur dans l'interprétation et c'est bien là le problème de l'interprétation.
Pour l'ambiance je trouve que tu as été sévère car on peut facilement s'amuser ou discuter sur ce forum.
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !