Bonjour à tous,
Je vous annonce mon départ, provisoire ou définitif, aucune idée. C'est en partie à cause des problemes d'administration du jeu. Malgres les nombreuses discussions qu'on a eu, avec lou rigaou, qui m'ont parfois fait hausser le ton, on a toujours pas compris mon probleme.
C'est pas la premiere fois qu'on m'accuse de tricher à cause de certaines connexions partagées. Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis étudiant et comme tout le monde j'ai des amis.
Il faut savoir que j'ai certain talents de persuasion, et que j'ai réussi a faire inscrire maintenant 5 amis, qui sont :
Youri, Griffou, vassilli illitch, vassili stiglitz, et un autre ami qui a arrété de jouer il y a peu de temps. Il se trouve qu'a cause de certains problemes de connexion, ou pour des raisons de facilité, il m'arrivait de me connecter chez ceux ci pour verifier mes messages ou répondre sur le forum. Car être chef de régiment demande beaucoup de résponsabilités
Ça fait depuis maintenant... 2ans que je joue, j'ai vraiment passé de bons moments, et je suis malheureux de devoir vous quitter.
Il se trouve qu'aujourd'hui a ma surprise une nouvelle fois je me retrouve en prison pour 20 jours. Autant en finir définitivement, car j'ai des examens a préparer. J'avais déja prévu d'arrêter, et pourtant j'ai vraiment beaucoup donné de mon temps. Et en toute honnêteté.
Je hais les tricheurs, alors je ne vois pas pourquoi je tricherai.
J'avais déjà prévenu lou rigaou qu'au prochain emprisonnement injuste qu'on me verra quitter le jeu. C'est fait. Je laisse le pouvoir a youri. Et je laisse lou rigaou dans sa suspicion débile, avec sa tolérance zéro répressive.
J'espère que ça vous fera réfléchir. Personnellement, j'ai d'autres endroits pour m'amuser, mais ça m'énerve d'en venir à là.
Mes adieux a tous, les anciens de l'AM et ceux que j'ai fréquenté, ou alors ceux avec qui j'ai argumenté.
J'ai pourtant cru être vu comme un joueur honnête. Mais il suffisait d'un frustré hargneux pour tout casser.
Messieurs........ et mesdames.....
Aurevoir
ps: j'ai rédigé à toute allure entre deux examens, certains me pardonneront.
Mon départ du jeu
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Ievgueni Perlov (Mat. 23198)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
Je tiens juste à ajouter que ce n'est pas Lou Rigaou qui a pris cette décision mais l'ensemble des animateurs, à l'unanimité donc merci de ne pas faire d'attaques personnelles de la sorte surtout que l'animation a déjà été très patiente avec ce joueur.
Tu as fait ton choix, je te souhaite donc bonne continuation.
Tu as fait ton choix, je te souhaite donc bonne continuation.
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
-
- Major
- Russe
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche