Napoléon Total War
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran mcdonald (Mat. 27582)
- Capitaine
- Français
- fiche
je viens à l'instant en venir à bout mais en fait en longeant la rivière à gauche et en chargeant avec la cavalerie de droite tout en tenant les positions des canons sur la butte du centre on peu facilement les encerclerRenzo a écrit :pfffoouuuuuuuu
J'ai gagné à Ligny, mais c'était chaud...
sinon vous pouver me faire un plan d'attaque pour waterloo je galère un max et je sais pas comment mis prendre sans butter contre les batiments ennemies
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
- vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran mcdonald (Mat. 27582)
- Capitaine
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Bah je ne sais pas si tu joues sur la démo ou pas. Si c'est le cas, tu n'as peut-être pas la technique du tir par rang... Cette technique permet de mettre ta compagnie sur trois rang et de faire du tir rang par rang... (ne marche que pour 3 rangs ^^) Ensuit il y a le tir en avançant... toujours sur trois rang, mais là la première rangée tire, puis la seconde passe devant décharge, c'est au tour de la troisième qui passe devant tout le monde, et ainsi de suite jusqu'à être à portée de charge de l'ennemi... et là c'est les baïonnettes qui entrent en jeu ^^Renzo a écrit :J'ai quand même l'impression que y'a que la première ligne qui tire et que la seule facon d'augmenter la puissance de feu est d'utiliser une ligne de fantassin sur 2 rang, voire 1 seul, à l'anglaise :
guila a écrit :je pourrait avoir la corde siouplait? parait que ca porte bonheur.![]()
le jeux ma l'air assez réaliste, est il aussi bien que ce que vos captures d'écrans le laisse supposer?
Bah moi je dirai que oui, mais c'est un avis personnel...

- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Oui, je suis sur la démo. C'est peut être ca.
J'ai aussi des problèmes pour déplacer les canons... J'ai bien remarqué l'icône qui doit permettre normalement de déplacer ou non les canons, mais rien y fait, ils ne veulent plus bouger. Enfin, parfois si.
Bon, je viens de la refaire, je me suis mieux débrouillé cette fois :

J'ai aussi des problèmes pour déplacer les canons... J'ai bien remarqué l'icône qui doit permettre normalement de déplacer ou non les canons, mais rien y fait, ils ne veulent plus bouger. Enfin, parfois si.
Bon, je viens de la refaire, je me suis mieux débrouillé cette fois :

- Major
- Français
- fiche
Hum pour les canons il y a quelques bug parfois ... Un conseil, ne jamais disposer vos canon près d'un objet qui représente un obstacle pour les servants : ils pourraient très bien ne pas pouvoir remonter sur leurs montures une fois les canons raccrochés ... ça m'est arrivé dernièrement en multi sur la carte de Borodino... j'ai perdu 4 canons de 8 livres à cause de ça...
Après il ne faut pas oublier que les canons mettent un certain temps à s'organiser en batterie ou à se remettre en position de marche... Faut donc faire attention à ne pas cliquer partout au risque de les faire buguer...
Après il ne faut pas oublier que les canons mettent un certain temps à s'organiser en batterie ou à se remettre en position de marche... Faut donc faire attention à ne pas cliquer partout au risque de les faire buguer...

- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche