Juste comme ça, et parce que ça me fait plaisir de vous informer, n'allez surtout pas croire que je n'en ai rien à faire de ce que vous racontez car ce n'est absolument pas ça, le débat de haute voltige que vous menez me passionne véritablement, je suis totalement subjugué par l'abondance d'arguments, d'anecdotes, les témoignages qui fourmillent et qui pourraient pousser n'importe quel clampin asocial à se joindre à vous tant vous êtes convaincants et respirez l'amour ou la joie de vivre que vous apporte PE mais...
C'est une section RP ici. La prochaine fois que ça n'a rien à voir avec CdR, c'est dans "autour du jeu" que ça se passe. Vous savez, la section HRP créée spécialement pour parler d'autre chose que Campagne de Russie et qui pour l'indiquer porte, la vie est bien faite, le nom de "autour du jeu".
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Ne commente pas si tu veux mais puisque ça a effectivement été déplacé c'est que j'avais raison.
Pourquoi es tu compromis sur PE "saint Piet" ? "Litiges avec l'animation" je crois ? On évite ça ici l'ami
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
J'ai pas dit que tu avais tort. Mais il y a la manière de le dire.
Si je suis compromis sur PE c'est uniquement à cause d'une divergence de point de vue que j'ai eut avec les anims. Et pourquoi la phrase "on évite ça ici?" elle n'a aucun sens vu le contexte...
Ben parce que PE a un anim commun avec CDR et que cet anim commun aime bien farfouiller ici ou là à la recherche d'indices compromettants. Et il parait qu'il a mauvais caractère et qu'il n'aime pas trop les chieurs...