vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Tu sais, Gallifet ne s'amuse pas qu'à faire des stats... Au IIIème CA nous avons (et sommes en train de proposer/tester des nouveautés) nettement mieux que des visus qui font apparaitre des vaches :D
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par rouskoff »

De toute les façons il n'y à pas de vaches autour de le ferme sud est ..donc Georges si tu en à "Téléportation Mr spock" apportez en avec vous :wink:
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Major
Français
fiche

Ça ne marche pas avec les vaches mais les baïonnettes supportent très bien le transport, faites donc gaffe à vos fesses !
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Jacques Gallifet (Mat. 1130)
Colonel
Français
fiche

Message par Jacques Gallifet »

Georges Pontmercy a écrit :Tu sais, Gallifet ne s'amuse pas qu'à faire des stats... Au IIIème CA nous avons (et sommes en train de proposer/tester des nouveautés) nettement mieux que des visus qui font apparaitre des vaches :D
CHUTTTTTTT o[ :alala: :rale: :fou:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
« Bien faire et laisser dire » - J@ck
Image
Major
Français
fiche

Mais t'en fais pas, ils sauront jamais que tu peux modifier le jeu pour équiper tous les Français de mitraillettes à 30-50 de dégâts !

Oups :oops:
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par rouskoff »

Georges Pontmercy a écrit :Mais t'en fais pas, ils sauront jamais que tu peux modifier le jeu pour équiper tous les Français de mitraillettes à 30-50 de dégâts !

Style "photonman" sur "age" pour les connaisseurs :lol:
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Nicolae (Mat. 8704)
Major
Russe
fiche

Message par Nicolae »

houla c'est vieux ca photonman :D

moi, je préférais les prêtres qui couraient plus vite qu'Ussain Bolt et qui convertissait un ennemi en 3 sec ^^

aussi non, le monster truck était sympa héhé
L'Art suprème de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre

Chef de la troisième section

Image
dada (Mat. 15937)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par dada »

Jacques Gallifet a écrit :
Georges Pontmercy a écrit :Tu sais, Gallifet ne s'amuse pas qu'à faire des stats... Au IIIème CA nous avons (et sommes en train de proposer/tester des nouveautés) nettement mieux que des visus qui font apparaitre des vaches :D
CHUTTTTTTT o[ :alala: :rale: :fou:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
Demandez donc à l'animation si votre nouvel "outils" est légal, il ne faudrait pas que Gallifet le petit malin aille vous chercher des informations confidentielles, ou simplement des informations pour lesquelles l"animation souhaite que chaque joueur fasse la démarche personnel d'aller les chercher.

Je sais pas moi, par exemple une carte, ou en passant le curseur sur une compagnie on apprend des choses, connues ou estimées, comme le nombre de blessés, le début de prochain tour, le moral actuel ou maxi, les PA restants et autres filouteries qui faciliteraient trop la vie des joueurs.

Ca vous évitera de vous faire accuser de tricheur dans quelques temps :wink:
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français

si je t'attrape je te mord
vétéran Ievgueni Perlov (Mat. 23198)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Ievgueni Perlov »

Georges Pontmercy a écrit :Mais t'en fais pas, ils sauront jamais que tu peux modifier le jeu pour équiper tous les Français de mitraillettes à 30-50 de dégâts !

Tu te crois dans age of empire ? :saint:
Commandant de l'armée du Maréchal

I.P. I.P. I.P. houraaaa
Major
Français
fiche

Bah on sait précisément combien d'attaques avec quelles compagnies il faut pour tuer quelqu'un et vous vous savez où sont les vaches.
Je pense même qu'on est perdant :mrgreen:

Les outils de Jacques sont tous mis sur le forum, partie privée ou publique. Les "bonus" actuels du IIIème CA sont un chat et des liens pour afficher nos brigades (tu veux un screen ?). Les autres bonus sont qu'on teste avant la publication, toujours sur le forum général.
Inutile de développer un truc si on n'en fait profiter que 10 sur 1500 non ?

Jacques est un philanthrope et modo du forum de CdR, ça serait fort de café de penser qu'il pourrait aller contre le règlement je trouve.
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou »

Si les outils de J@ck avaient posé le moindre problème, je pense que Renzo aurait fait stopper la manœuvre.

A confirmer par le big boss.
M'en bati, sieu Nissart!
dada (Mat. 15937)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par dada »

Et ca donne quoi comme bonus un chat ? c'est quand il sort ses griffes ? un chat :fou: ... aaah, ces djeun's, comme il est loin le temps du télégraphe :alala:

Philanthrope ? C'est un mec qui se met toujours devant ? Salut Jacques ! :hips:

J'avais pas fais gaffe que tu étais modo :oops:
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français

si je t'attrape je te mord
Chef de bataillon
Russe
fiche

A part les stats j@k a fait quoi pour nous ? :mrgreen:

I.P. I.P. I.P. houraaaa
Major
Français
fiche

J'aimerais dire "rien" mais vu que vous avez probablement eu un ou deux doublons pour récupérer les trucs un peu plus intéressants (module, vision synthétique des régiments...) alors on va dire qu'il a déjà fait autant que ce que vous avez fait pour nous.
J'ai souvenir de la carte animée de Didier Super (très sympa), les stats de Dada qui sont devenues des classements alternatifs mais à ce moment là, la question pourrait vous être retournée.

Donc ces trois dont je me souviens y ont bossé, ils n'étaient pas obligés de partager, Jacques pour sa part l'a fait contre l'avis d'un des membres de l'EMI... Moui, j'appelle ça de la philanthropie.
Chef de bataillon
Russe
fiche

Oui sur ce point de vu la je te comprends bien, chacun bosse a sa façon pour sa nation.

I.P. I.P. I.P. houraaaa
Répondre