C'est pas rien. Je remarque que depuis mon arrivée sur CDR j'ai pas mal amélioré ma qualité d'écrit. ET je fais moins de faute, (oui beaucoup, c'est déjà mieux que énormément)
Pfiu ça me soulage de dire ça. Merci a cdr
<<<---
EDIT: J'ai choppé ça dans mon premier topic, sur le forum officiel, il y a un an de cela.
EDIT/ Hélas pendant la nuit Ievgueni du concentrer son attention sur ses hommes pour maintenir la cohésion dans ses troupes qui se firent attaquer au même moment que son frere.
Il n'espérait pas rentrer de si tot aux tentes mais au moins il le ferait avec son frère
Il s'est peut-être fait assassiner mais il aura entraîné beaucoup de russes avec lui. Il aura carrément créé la société que nous connaissons aujourd'hui.
Dernière modification par Bouncer le mar. janv. 12, 2010 10:07 am, modifié 1 fois.
Fais gaffe à ce que dit ton prof, dans le cahier de mon frère j'ai pu lire un magnifique "les 3 consuls sont Bonaparte, Sieyès et Cambacérès".
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Laisse cette vielle peau tranquille. Je sais que c'est pas écrit sur son front, mais quand il boit... il cherche la petite bête pour provoquer quelques français
Laisse cette vielle peau tranquille. Je sais que c'est pas écrit sur son front, mais quand il boit... il cherche la petite bête pour provoquer quelques français
tu as raison l'ami,
l'eau rend la vieille peau tendue.
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.