Vladimir Pozniakob a écrit :On a le nombre de compagnie vaincue mais on a pas le nombre de compagnie perdue...
C'est un peu dommage parce que ça ne reflète pas réellement l'efficacité de l'officier finalement (le rapport victoire/défait^^)
Oui, mais je n'ai que ca comme données. Je ne peux malheureusement pas retrouver le nombre de défaits si je ne les ai pas stockées.
Vilpinov a écrit :
Les anims peuvent donner un ordre d'idée sur le temps qu'on a pour les attribuer ?
On hésite encore. Peut être automatiquement tous les mois, peut être à chaque remise de médailles...
Bouchu a écrit :pourrait on ajouter un picto concernant la participation au forum ?
de plus ne pourrait on pas voir une étoile pour les cies faisant partie du top 50 ?
Je ne veux pas favoriser le spam.
Les pictos sont acquis. Ce que tu proposes avec le top 50 n'est pas simple, car les pictos varieraient avec le temps.
Bouchu a écrit :par contre il y a pas d'erreur concernant le nombre de semaine qu'on a commandé un dada ? 16 semaine pour ma part me semble en dessous de la vérité ^^
Je n'ai pas stocké le nombre de jour que vous avez passé en tant que cavalier au cours de ces 3 dernières années. Dès lors, je ne suis pas en mesure de resortir le nombre de jour exact. cf explication sous les 3 premiers pictos du premier post.