Y'aura peut être des vacanciers que ça intéressera...Au début du XIXe siècle, Napoléon conduit son armée en Russie, mais la vie continue à Moscou. Le comte Rostov se prépare à célébrer la fête de sa fille Natacha, un garçon manqué qui supporte mal le corset que sa mère l'oblige à porter. Au cours du bal, un messager délivre un pli annonçant l'entrée en guerre de la Russie aux côtés de l'Autriche. Si les hommes se réjouissent de la nouvelle, les femmes sont inquiètes. A quelques rues du lieu de la fête, le comte Bezukhov, à l'agonie, demande à voir Pierre, son fils adultérin, avant de mourir. Il souhaite lui remettre une lettre adressée au tsar pour légitimer sa situation. Pierre se trouve au bal...
Guerre et Paix sur France 2
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Guerre et Paix sur France 2
Lundi 21 décembre à 14H55, une adaptation de Guerre et Paix, en 4 parties de 1H40 chacune, réalisé par Robert Dornhelm.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran de Lauriston (Mat. 18068)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran toutchkov (Mat. 21660)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
Re: Guerre et Paix sur France 2
certains ont-ils la possibilité de m'envoyer une copie ?Georges Pontmercy a écrit :Lundi 21 décembre à 14H55, une adaptation de Guerre et Paix, en 4 parties de 1H40 chacune, réalisé par Robert Dornhelm.
Y'aura peut être des vacanciers que ça intéressera...Au début du XIXe siècle, Napoléon conduit son armée en Russie, mais la vie continue à Moscou. Le comte Rostov se prépare à célébrer la fête de sa fille Natacha, un garçon manqué qui supporte mal le corset que sa mère l'oblige à porter. Au cours du bal, un messager délivre un pli annonçant l'entrée en guerre de la Russie aux côtés de l'Autriche. Si les hommes se réjouissent de la nouvelle, les femmes sont inquiètes. A quelques rues du lieu de la fête, le comte Bezukhov, à l'agonie, demande à voir Pierre, son fils adultérin, avant de mourir. Il souhaite lui remettre une lettre adressée au tsar pour légitimer sa situation. Pierre se trouve au bal...
étant au travail pour les paies, je ne pourrai voir la série.
au cas ou, me contacter par "mp".
merci d'avance.
didier.