Et je n'ai aucun souvenir qu'on se battais avec des havre sac ...
Désolé de te décevoir mais on se battait TOUJOURS avec des havresacs. Seuls la Garde russe : Ismailovski, Préobrajenski jusqu'en 1805 enlevait leurs havresacs avant le combat notamment à Austerlitz mais comme ils ont tout perdus et bien cette pratique s'est perdue rapidement ...
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Et je n'ai aucun souvenir qu'on se battais avec des havre sac ...
Désolé de te décevoir mais on se battait TOUJOURS avec des havresacs. Seuls la Garde russe : Ismailovski, Préobrajenski jusqu'en 1805 enlevait leurs havresacs avant le combat notamment à Austerlitz mais comme ils ont tout perdus et bien cette pratique s'est perdue rapidement ...
J'ai juste le droit de regarder une superbe boîte.
C'est déjà ça.....
Tu ne sais pas ce que tu loupe.
Le bruit du canon, le crépitement des fusils, le bruit des sabot, le son du tambour avec la marche de l'infanterie, les officiers qui crient leurs ordres...
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Le bruit du canon, le crépitement des fusils, le bruit des sabot, le son du tambour avec la marche de l'infanterie, les officiers qui crient leurs ordres...
Mais euh......
Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre.
Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité.
J'ai juste le droit de regarder une superbe boîte.
C'est déjà ça.....
Tu ne sais pas ce que tu loupe.
Ouais bof, on ne va pas faire un orgasme dessus non plus, j'y ai joué, ouais pas mal, mais sans plus.
"Il prend délicatement la boîte avec ses mains pleines de sueurs, et regarde avec une envie indescriptible son ordinateur d'une blancheur assez douteuse... L'homme déchire l'emballage avec force et prend l'objet tant désiré et le pénètre dans la colonne. L'homme se met ensuite dans une position étrange, appelé "posture du no-life" (selon le gamesutra ) et agite avec fermeté un objet avec une roulette..."
Mdrrrr !!!! effectivement c'est bien Total War et des anglais !!! Bravo Messieurs , j ai fait quelques retouches pour vous faire douter et vous perdre la trace dans les neiges , mais vos yeux aguerris de vieux soldats n'ont pas été dupe !
"Il prend délicatement la boîte avec ses mains pleines de sueurs, et regarde avec une envie indescriptible son ordinateur d'une blancheur assez douteuse... L'homme déchire l'emballage avec force et prend l'objet tant désiré et le pénètre dans la colonne. L'homme se met ensuite dans une position étrange, appelé "posture du no-life" (selon le gamesutra ) et agite avec fermeté un objet avec une roulette..."
Je m'arrête là^^
Tu as une sacré imagination... Déjà testé? Pour passer le temps?
Maintenant, quand je mettrais "l'objet" dans l'ordi, je n'aurai plus la même sensation...
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.