Euh ... ça consiste en quoi exactement ? Tu portes quoi ?
Sinon (re) bienvenu Trucide, tu arrives juste au moment où ça pète sur le forum. Quel timing
Je portes en faite que le nom car c'est un rassemblement de spécialité , c'est mécanicien et electricien reuni . Sauf que comme c'est nouveau que je fais partie des premiers de la spécialité de mon unité , ils savent pas quoi faire de moi et me font faire que de la mécanique (la partie de la spé qui m'interesse le moin).
Donc Porteur = mécanicien aeronautique (pour l'instant)
EDIT: Pour Alexei ---> Je suis pas sur Porte avions , je suis sur la base de Nimes-Garons et a part des coups de soleil et le hangar je vois pas beaucoup de paysage .
comment se porte notre posteur flooders preferé ?
je te souhait la bienvenue et comme sur le forum des SDA je vien tt juste d'arriver sur ce forum comme toi et moi etion arriver a 2 jours prés
Je fonce armée de mon épée a deux mains sur un groupe d'ANGLAIS et je les tailles en pieces!
Force et Honneur !!
Etienne de Vignolles dit La Hire
Alexei Stukov a écrit :Il est en état de voler la?Ca doit pas etre trés violent comme avion sa si?
T'inquiète ça envoie du steak quand même mais c'est sure ça ne va pas à mach 2 .
Pierre de Phélypeaux a écrit :Moi aussi je suis dans la Marine (ou presque), je suis élève au Lycée Naval de Brest. Smile
Alors vive la Marine !
Tu veux faire quoi comme spé ?
Ta raison vive la Royale !!!!!!!!!!!!
La hire a écrit :Trucide vieulle branche tes tjs vivant !!!
comment se porte notre posteur flooders preferé ?
je te souhait la bienvenue et comme sur le forum des SDA je vien tt juste d'arriver sur ce forum comme toi et moi etion arriver a 2 jours prés Wink
Je n'avais jamais imaginé qu'à 20 ans on m'appelerai vieille branche lol
Et oui je suis toujours vivant mais ma capacité au floodage a bien diminué .Décidement l'histoire ce repete pourvu que l'aventure SDA ce repete .