Oh et j'ai oublié, malotru que je suis, de remercier tous les participants. Aucun n'a manqué de style et de talent mais il faut bien décider, et j'espère en lisant vos camarades que vous comprenez notre choix...
J'espère voir les mêmes au prochain concours ça sera de nouveau un plaisir que de vous lire !
Merci également à mes collègues qui ont noté (Tchekov )
Quant à Anatole le Braz, tes deux propositions me paraissent correctes, prends donc celle que tu préfères (même si la baronnie de Polotsk risque d'être sous peu menacée par ces vils Russes)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Nous ne savons pas, mais pas avant un certain moment, deux mois au moins.
On ne va pas en faire une industrie étant donné qu'il y a des PV en jeu, et l'objectif premier était de dynamiser un peu le RP sur campagne de Russie. Pas besoin de concours pour laisser libre cours à votre imagination
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Georges Pontmercy a écrit :Nous ne savons pas, mais pas avant un certain moment, deux mois au moins.
On ne va pas en faire une industrie étant donné qu'il y a des PV en jeu, et l'objectif premier était de dynamiser un peu le RP sur campagne de Russie. Pas besoin de concours pour laisser libre cours à votre imagination
petite proposition,
cela tombera au moment de la nouvelle année.
pourquoi ne pas fixer la date du dépôt des textes début janvier et donner les thèmes pour que nous ayons tranquillement 2 mois pour écrire et travailler notre texte ?
ce n'est qu'une proposition et qu'importe votre choix, vous devriez pouvoir compter sur ma participation.
pour les 3 derniers textes, je n'arrive pas à aller sur le jeu, donc j'attends de pouvoir y accéder.
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
J'aurai bien vu une remise officielle de mon titre de noblesse d'Empire par l'Empereur en personne... Mais sa Majesté n'est pas souvent là...
Pour ce qui est d'un deuxième concours, les RPistes motivés n'ont pas besoin d'avoir les points de victoire à la clé : faites-en un pour le fun !
Je prends la place de l'un d'entre vous au comité de lecture s'il y en a un qui veut faire parler sa prose et que ça démange... (Tchekov ?)
D'ailleurs, j'en profite pour modifier mon apparence physique qui colle désormais beaucoup mieux avec ma stature...
1 / je tiens à nouveau à rendre hommage aux journaliste pour cette initiative.
2 / je tiens à féliciter tous les "rpistes" pour leur participation
3 / je salue bien bas les 3 premiers de ce concours car les textes sont réellement d'une qualité exceptionnelle.
4 / je tiens à féliciter les correcteurs pour l'objectivité et la qualité de leur notation.
ce concours mérite de perdurer, car il a tous les ingrédients qui font preuve de qualité.
encore bravo à tous.
Dernière modification par Didier Lacoste le mer. oct. 28, 2009 5:38 pm, modifié 1 fois.
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
1 / je tiens à nouveau à rendre hommage aux journaliste pour cette initiative.
2 / je tiens à féliciter tous les "rpistes" pour leur participation
3 / je salue bien bas les 3 premiers de ce concours car les textes sont réellement d'une qualité exceptionnelle.
4 / je tiens à féliciter les correcteurs pour l'objectivité et la qualité de leur notation.
Rien à ajouter à cela.
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !