Commentaire sur la Gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
On a eu 11 RP. Deux veulent être anonymes si ils ne sont pas dans le trio de tête. Ça nous fait donc potentiellement 9 RP à diffuser.
Et tout donner d'un coup, c'est trop, personne ne les lira.
Les rédacteurs, qui bossent comme des ânes pour sortir 2 articles dont la qualité est variable mais souvent très bonne toutes les deux semaines en moyenne et ce depuis avril environ, commencent à manquer d'inspiration, et personne ne veut nous rejoindre.
Donc on va prendre un mois de "vacances" pour retrouver un peu de volonté et d'idées, pendant le quel nous diffuserons les RP par la gazette. La prochaine, dans 10 jours, comptera les 3 RP ayant eu les plus basses notes (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, c'est juste qu'on a beaucoup de très haut niveau et il faut bien séparer). La suivante, dans 20, aura ceux ayant eu les notes intermédiaires. Et la dernière, dans 30 jours, vous montrera les 3 RP que nous avons préféré.
Mieux expliqué ?
Les rédacteurs, qui bossent comme des ânes pour sortir 2 articles dont la qualité est variable mais souvent très bonne toutes les deux semaines en moyenne et ce depuis avril environ, commencent à manquer d'inspiration, et personne ne veut nous rejoindre.
Donc on va prendre un mois de "vacances" pour retrouver un peu de volonté et d'idées, pendant le quel nous diffuserons les RP par la gazette. La prochaine, dans 10 jours, comptera les 3 RP ayant eu les plus basses notes (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, c'est juste qu'on a beaucoup de très haut niveau et il faut bien séparer). La suivante, dans 20, aura ceux ayant eu les notes intermédiaires. Et la dernière, dans 30 jours, vous montrera les 3 RP que nous avons préféré.
Mieux expliqué ?
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Chaudard (Mat. 21253)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Non, ça veut dire que je suis obligé de leur mettre la pression en donnant une date très prochaine pour qu'ils se magnent ^^
On est 2 sur 5 pour l'instant a avoir donné nos avis.
On est 2 sur 5 pour l'instant a avoir donné nos avis.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Chaudard (Mat. 21253)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
là, c'est on ne peut mieux explicite.Georges Pontmercy a écrit :On a eu 11 RP. Deux veulent être anonymes si ils ne sont pas dans le trio de tête. Ça nous fait donc potentiellement 9 RP à diffuser.
Mieux expliqué ?
merci à toi.
sans être statutairement "membres de la gazette", on peut aider ?
- Major
- Français
- fiche
Nous envoyer des articles ?
ON NE DEMANDE QUE ÇA, C'EST PROPOSE A CHAQUE ÉDITION ! ON RECHERCHE DES RÉDACTEURS, PERMANENTS OU OCCASIONNELS, AIDEZ NOUS BORDEL DE M**** !
Si c'est pas de l'explicite ça ^^
Et nous remercions, comme toujours, ceux qui nous en envoient, car les "anonymes" et autres pseudonymes non usuels sont des joueurs qui nous abreuvent de leur talent de rédacteur latent.
ON NE DEMANDE QUE ÇA, C'EST PROPOSE A CHAQUE ÉDITION ! ON RECHERCHE DES RÉDACTEURS, PERMANENTS OU OCCASIONNELS, AIDEZ NOUS BORDEL DE M**** !
Si c'est pas de l'explicite ça ^^
Et nous remercions, comme toujours, ceux qui nous en envoient, car les "anonymes" et autres pseudonymes non usuels sont des joueurs qui nous abreuvent de leur talent de rédacteur latent.
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Argenthur fait partie des nôtres !
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Au moins un qui ne nous courra pas après pour nous pendreGeorges Pontmercy a écrit :Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Argenthur fait partie des nôtres !

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- Major
- Français
- fiche
Hé bien, même pas de huées pour celle là ? Elle est si mauvaise que personne ne prend le temps de nous dire qu'on est que des scribouillards sous doués ?
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Si si, elle est trés bonne !
Super travail de recherche et de mise en forme des "nouvelles du front" !
Bravo a vous.
@ Pontmercy: Juste pour te faire plaisir:
Ouais!!! Pourquoi y'a pas les annonces ???
Ouais !!! Pourquoi y'a pas d'articles lapidaire sur les Français ??
Ouais, pourquoi y'a pas la photo cul-nu des journalistes ? (euuuh, celle là, c'est juste un vieux fantasme
)
Super travail de recherche et de mise en forme des "nouvelles du front" !
Bravo a vous.

@ Pontmercy: Juste pour te faire plaisir:
Ouais!!! Pourquoi y'a pas les annonces ???
Ouais !!! Pourquoi y'a pas d'articles lapidaire sur les Français ??
Ouais, pourquoi y'a pas la photo cul-nu des journalistes ? (euuuh, celle là, c'est juste un vieux fantasme

Faut pas vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre...
- Major
- Français
- fiche
Merci à toi et à nos contributeurs qui ont tenus à rester anonymes. Malgré mes imprécations, l'auteur des "nouvelles du front" (qui sont pour l'occasion des anciennes) tient à sa tranquillité...
Y'a pas les annonces parce que vous nous en envoyez pas, c'est VOTRE rubrique, on se casse le cul pour vous et vous vous en foutez ! Toujours à nous de faire tout le travail, et vous toujours à critiquer acerbement...
Y'a pas d'article lapidaire sur les Français car c'est moi le boss et je censure les trucs méchant sur mes compatriotes, si ça te plait pas viens à la gazette, écris 3 articles et fais un coup d'état. Tous ceux qui ont essayé furent malheureusement broyés dans la presse, on n'a pas retrouvé le coupable.
Pour la photo cul nu il faut acheter l'édition spéciale vendue uniquement au majeurs, assortie d'un calendrier "les dieux de la gazette"
Y'a pas les annonces parce que vous nous en envoyez pas, c'est VOTRE rubrique, on se casse le cul pour vous et vous vous en foutez ! Toujours à nous de faire tout le travail, et vous toujours à critiquer acerbement...
Y'a pas d'article lapidaire sur les Français car c'est moi le boss et je censure les trucs méchant sur mes compatriotes, si ça te plait pas viens à la gazette, écris 3 articles et fais un coup d'état. Tous ceux qui ont essayé furent malheureusement broyés dans la presse, on n'a pas retrouvé le coupable.
Pour la photo cul nu il faut acheter l'édition spéciale vendue uniquement au majeurs, assortie d'un calendrier "les dieux de la gazette"

- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche