Commentaire sur la Gazette

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Chaudard (Mat. 21253)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran Chaudard »

Un très beau chant cosaque!

Merci d'avoir transmis le droit de réponse du IVème CA.
La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise
André Malraux
vétéran Thork (Mat. 6954)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Thork »

Où est passé la rubrique NOUVELLES DU FRONT ?
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Et bien j'en ai un peu marre de rester planter devant un écran a scruter des compagnies et essayer de savoir quel régiment a fait quoi et où.

J'ai demandé aux chefs de régiments un tout petit rapport sur leur situation générale.

Je n'ai toujours pas eu de messages, donc, nos lecteurs s'en passeront, désolé mais j'ai une vie.
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
fiche

Message par Leto »

c'est vrai que le chant est beau
je vous conseille de l'ecouter sur youtube, on doit le trouver.
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
vétéran Stanislav Maksimilia (Mat. 35651)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Stanislav Maksimilia »

Image
Haut-Chancelier du Tsar.
Greffiers de l'Ordre de Saint-Georges
Officier Finlandais au service du Tsar et de la Tsarine!
Ancien Commodore de la "Finländska marinen"
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
fiche

Message par Bouncer »

oui très bien que cette gazette. Je propose, en vue d'amélioration, l'inauguration d'une liste des officiers promus au grade supérieur des deux camps (francais et russe) entre deux parutions de gazette d'une part. D'autre part, je propose la mention du total des PV en actualisés. Enfin, quels sont les bâtiments remportés entre deux parutions d'un des deux camps. 8)

Oui, ces informations viendraient compléter les informations sur notre bonne vieille gazette euuuhhh si c'est possible bien sûr. :hips:
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Tchekov »

Bouncer a écrit :oui très bien que cette gazette. Je propose, en vue d'amélioration, l'inauguration d'une liste des officiers promus au grade supérieur des deux camps (francais et russe) entre deux parutions de gazette d'une part. D'autre part, je propose la mention du total des PV en actualisés. Enfin, quels sont les bâtiments remportés entre deux parutions d'un des deux camps. 8)

Oui, ces informations viendraient compléter les informations sur notre bonne vieille gazette euuuhhh si c'est possible bien sûr. :hips:
Les rédacteurs de la gazette refusent de faire de la propagande pro-française :mrgreen:
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

liste des officiers promus au grade supérieur des deux camps (francais et russe) entre deux parutions de gazette d'une part.
Très long, et surtout difficile à réaliser: où pouvons nous trouver cette liste ? Il faudrait chercher régulièrement dans chaque régiment, et les indépendants ne seraient pas mentionnés.
Impossible donc...
la mention du total des PV en actualisés
Tel quel, trop HRP. Je réfléchirai à un moyen de le glisser en RP, c'est promis...
quels sont les bâtiments remportés entre deux parutions d'un des deux camps
Peut être PJO, si il n'a pas trop de travail, pourrait il en parler dans "nouvelles du front"...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Major
Russe
fiche

Georges Pontmercy a écrit :
Peut être PJO, si il n'a pas trop de travail, pourrait il en parler dans "nouvelles du front"...
Ah non! (je sais mon temps de réaction est comparable à celui d'une courgette, pas la peine de le dire^^)

Le temps que me prend la gazette ne me laisse pas le temps de faire de petit extra! Sincèrement désolé pour ceux qui veulent des améliorations dans "en direct du front" mais scruter la carte et donner des noms communs donc mise en forme d'un inventaire des bâtiments sous forme numérique (moulin en 197/..... est Moulin 1, etc) est tout simplement impossible!

Si vous pensez qu'on se tourne les pouces pendant dix éditions et qu'on écrit un seul paragraphe sur toutes ces éditions, puis qu'on se fait virer et que l'on se la ramène en disant qu'on est un ancien journaliste et vous vous trompez (enfin je pense ^^). Il est certain qu'on rame et à contre courant sur une cascade.

Ma remarque s'adresse à ceux qui pensent que les journalistes "sont des Jean-Foutre adorant les scandales à succès leur permettant de faire du chiffre." Mais il y a un peu de vrai :mrgreen:
Major
Russe
fiche

Vos commentaires sur la gazette?
vétéran Petrovaï (Mat. 29803)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par vétéran Petrovaï »

J'ai remarqué que la gazette russe commançai par une sitation de napoleon est ce normal?
Officier Petrovai
Garde Preobrajensky
1er section
Major
Français
fiche

Il n'y a pas de gazette russe, elle est internationale.
C'est déjà du boulot d'en faire une, alors deux...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Major
Français
fiche

es rédacteurs de la gazette sont tombés d'accord pour s'octroyer une pause. Nous sommes 5 à écrire à un rythme effréné et depuis plusieurs mois on enchaîne les gazettes, parfois plébiscitées, parfois boudées, mais toujours conséquentes et de qualité.
Combiné à cela le concours RP, qui m'a personnellement pris 3 heures pour la seule notation superficielle, tous, nous commençons à manquer d'inspiration et de temps, et cela s'en ressent sur les deux dernières gazettes.

Par conséquent, nous avons décidé de nous accorder un mois, durant lequel nous vous donnerons, au rythme de 3 tous les 10 jours (2 ayant demandé l'anonymat, si ils ne sont pas dans le trio de tête leurs textes ne seront pas révélés) les RP des candidats au concours.

Ainsi, par une publication régulière, ingérer tous ces RP sera nettement moins dur pour les lecteurs. Et ça fera un peu de suspense... Les 3 premiers étant dans la dernière gazette !
vétéran Chaudard (Mat. 21253)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran Chaudard »

Très bonne gazette sur les articles "Etre français" et "la voix des occupés", très beaux articles.

J'adore le poème. Faudra que j'en parle à ma petite amie. :mrgreen:
La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise
André Malraux
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

Georges Pontmercy a écrit :es rédacteurs de la gazette sont tombés d'accord pour s'octroyer une pause. Nous sommes 5 à écrire à un rythme effréné et depuis plusieurs mois on enchaîne les gazettes, parfois plébiscitées, parfois boudées, mais toujours conséquentes et de qualité.
Combiné à cela le concours RP, qui m'a personnellement pris 3 heures pour la seule notation superficielle, tous, nous commençons à manquer d'inspiration et de temps, et cela s'en ressent sur les deux dernières gazettes.

Par conséquent, nous avons décidé de nous accorder un mois, durant lequel nous vous donnerons, au rythme de 3 tous les 10 jours (2 ayant demandé l'anonymat, si ils ne sont pas dans le trio de tête leurs textes ne seront pas révélés) les RP des candidats au concours.

Ainsi, par une publication régulière, ingérer tous ces RP sera nettement moins dur pour les lecteurs. Et ça fera un peu de suspense... Les 3 premiers étant dans la dernière gazette !
les 3 premiers ? ils sont ou seront dans quelle gazette ?

car je n'ai pas trouvé le lien avec les sujets:

citation:

Sujet 1: Voici trois jours, alors que vous teniez tête à l'ennemi en première ligne, des compagnies adverses surgissent de tous cotés. Après deux attaques de voltigeurs, une charge de cavalerie, voici un bataillon de grenadier qui vous charge à deux reprise.

Votre compagnie, éprouvée par ces multiples attaques se débande !

Décrivez le combat, la déroute et votre réaction une fois de retour à l'arrière.

Sujet 2: Les hommes sont nerveux, rechignent à la charge que vous souhaitez leur faire faire et hésitent même à tenir la ligne. Décrivez l'anxiété qui règne, puis faites leur un discours enflammé qui les motivera.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Répondre