bens dites donc madame
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- guila (Mat. 23515)
- Major
- Français
- Animateur
- fiche
bens dites donc madame
je suis tombé par hasard sur ceci
http://warhammerbreizh.conceptforum.net ... mo-t34.htm
il n'y vas pas de main morte, mais je ne suis pas d'accord avec lui (pas a cause du fait que je joue moi même à CDR), notamment parce qu'il a écrit ça a peine le jeu commencé donc aucune expérience, et surtout pas de recul.
mais bon chacun ses opinions après tout
http://warhammerbreizh.conceptforum.net ... mo-t34.htm
il n'y vas pas de main morte, mais je ne suis pas d'accord avec lui (pas a cause du fait que je joue moi même à CDR), notamment parce qu'il a écrit ça a peine le jeu commencé donc aucune expérience, et surtout pas de recul.
mais bon chacun ses opinions après tout
équipe d'animation
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
freenaute, de retour.
Colonel Guila
Autumnois
- vétéran Chaudard (Mat. 21253)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran rec9 (Mat. 6676)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Morand (Mat. 23778)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Chez les russes (et les anims aussi je pense) on a moins rigolé !Bouchu a écrit :exact forum qu'avait infiltré Eirk Baff à l'invitation de Kijé ^^ On avait bien rigolé
Mais bon, il semble être plus ou moins revenu à des propos moins virulent ! Il faut que jeunesse se passe (je n'ai aucune idée de son age).
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Membre du régiment Baggovout.
-
- Colonel
- Français
- fiche
Ben il avait de bonnes idées, mais là c'est vrai que c'est un peu fou quand même: parvenir à jouer de la façon qu'il préconise c'est un peu trash, limite viré si on joue en retard....
Mais c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu il y a un an donc ben sans lui je m'amuserais pas autant.
(PS: Junot, si tu cherches ton drapeau, c'est moi qui l'ai ;-)
Mais c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu il y a un an donc ben sans lui je m'amuserais pas autant.
(PS: Junot, si tu cherches ton drapeau, c'est moi qui l'ai ;-)
- Francois Marie Hobé (Mat. 14317)
- Général de brigade
- Français
- fiche
C'est marrant le nombre de mecs frustrés qui sont des fanas de wargames...
Léonardo a saupoudré tous les forums de stratégie pour recruter des troupes pour son régiment. La réalité du terrain n'est pas toujours celle que l'on imagine, surtout sur des jeux en ligne...
(euh, Gorbor, je crois qu'on t'as mis un contrat sur le dos maintenant... ^^)
Léonardo a saupoudré tous les forums de stratégie pour recruter des troupes pour son régiment. La réalité du terrain n'est pas toujours celle que l'on imagine, surtout sur des jeux en ligne...
(euh, Gorbor, je crois qu'on t'as mis un contrat sur le dos maintenant... ^^)
-
- Colonel
- Français
- fiche
Ben moi même je joue a plusieurs wargame, et c'est vrai que l'approche n'est pas la même, car ici ben on est plusieurs centaines de joueurs avec une petite force, et non pas le grand général en chef qui dirige toute sont armée.
De là à être frustré, ben c'est souvent parce qu'ils ne parviennent pas à imposer leurs visions du jeu à tout le monde, des plans de fou qui se déroule sur 4 mois avec 500 compagnies. Il ne faut pas oublier la dimension humaine. Ici c'est pas un ordi mais des gens qui réagissent. Il faut être un minimum diplomate....
( PS: M'enfou, je garde le drapeau... Mais c'est quel chambre pour apporter des oranges?)
De là à être frustré, ben c'est souvent parce qu'ils ne parviennent pas à imposer leurs visions du jeu à tout le monde, des plans de fou qui se déroule sur 4 mois avec 500 compagnies. Il ne faut pas oublier la dimension humaine. Ici c'est pas un ordi mais des gens qui réagissent. Il faut être un minimum diplomate....
( PS: M'enfou, je garde le drapeau... Mais c'est quel chambre pour apporter des oranges?)
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Non non détrompe toi, il (Erik Biaff) a reçu une médaille pour ça ...Tchekov a écrit :Chez les russes (et les anims aussi je pense) on a moins rigolé !Bouchu a écrit :exact forum qu'avait infiltré Eirk Baff à l'invitation de Kijé ^^ On avait bien rigolé
Mais bon, il semble être plus ou moins revenu à des propos moins virulent ! Il faut que jeunesse se passe (je n'ai aucune idée de son age).
Ces méthodes ne vous plaise pas. Tant mieux mais pas le peine de faire un réglement de compte. Recruter sur divers forum est un moyen de lancer le jeu. C'est un russe qu ifait ça. Je serais pret à partier que les français le feront d'ici peu.
Ensuite, c'est vrai que Leonardo a une vision de CdR assez chocante et que pour lui, il aurait fallu un chef et que tout le monde lui obéisse sinon cour martiale. Ce qui lui a valu beaucoup de reproche sur ce jeu.
Mais à part ca, même s'il a une mauvaise vision du jeu, il aime bien ce jeu et essaie de le faire vivre à sa façon, ce qui lui a vallu beacoup de critique.
Comme l'a dit gorbor, il oublie souvent que nous sommes dans un jeu et pas dans la réelle armée ...
Bref, je verrouille le sujet. Je vois le lynchage publique arriver et je n'en veux pas. Comme l'a dit guila, chacun c'est opinion. A partir de là le tour du sujet est fait.
PS : un animateur déverrouillera s'il le pense nécessaire.
Colonel Saint-Hilaire