La pause estivale est arrivée, en attendant la reprise a la rentrée, et sur la V3!
Sortez de chez vous, soufflez un peu, rangez vos fusils sur leur râtelier, allez voir du pays et revenez-nous tout frais et motivés dans quelques semaines...
Le forum est toujours accessible, nous vous y tiendrons informés de la suite des évènements.
Bonnes vacances a tous!
A la rentrée!
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
On en est ou? Moi je reviens de 3 semaines de vacances et pas de connection possible avec nord vs sud et spice. bug du serveur?
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
Parfait, par contre nord vs sud 3, va falloir attendre encore un peu je crois...
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
pour le moment aucune nouvelle sur une date de reprise, je pense que le nouveau forum devrai quand meme etre lancé dans le mois, histoire de préparer la reprise.
Keldrilh a écrit : 14.01.2010
"Nord vs Sud" ferme ses portes
La version actuelle de "Nord vs Sud" ne me satisfaisant plus, et la version futur (v3) ayant beaucoup de difficultés à franchir la dernière ligne droite, j'ai pris la décision difficile de suspendre toute maintenance ou développement.
Beaucoup d'entre vous devaient se douter de cette éventualité, d'autres seront peut-être tout simplement surpris.
Je tiens malgré tout à remercie tous les joueurs, occasionnels ou de la 1ère heure, qui ont participés à son succès durant ces 6 années et demi de jeu frénétique et passionné.
Il n'est pas exclus qu'un jour, lorsque le temps et la motivation seront de retours, j'arrive à vous proposer "Nord vs Sud - v3", comme cela était prévu.
Soyez sans craintes, je saurai vous prévenir ;-)
Si malheureusement, la situation en reste là...
Bonne continuation à toutes et tous. Nous nous recroiserons peut-être !
Ca ne m'étonne qu'à moitié.
Après 3 ou 4 ans de jeux, je me suis laissé gagné par la lassitude. C'était la boucherie assurée pour le pauvre malheureux qui tombait sur 2 ou 3 gros bataillons dopés aux XPs. Il y avait de quoi plomber l'ambiance entre joueurs...:s
Mais je n'oublie pas les excellents moments passés sur Nord Vs Sud, les camarades de jeu et les divers RPs riches et variés qu'offraient cet univers.
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).
Ca avait pourtant l'air bien la version qu'il préparait ? En plus c'était plutôt joli. Le principal défaut de la v2 étant les graphismes, je trouvais que c'était un bon pas en avant...
Va t-on voir des joueurs déçus rappliquer sur cdr ?
Non, mais c'était pour prévoir une éventuelle affluence. Sinon, oui, Vitali a raison, les bataillons à 7 infanteries c'est plus très drôle. N'en déplaisent à certains, les bataillons sur cdr n'arriveront jamais à ce niveau de grobillisme. Je pense qu'il est important de laisser une chance à tout le monde, et on ne s'amuse pas plus avec 7 infanteries. Enfin, c'est mon avis.