Je vous jure sur l'honneur que je ne suis pas "le corbeau", d'ailleurs ce volatile m'a plusieurs fois calomnié dans les précédentes gazettes.
Donc puisque je ne sais pas qui est le corbeau, mais que je sais que ce n'est pas moi, je me fous totalement de vos remarques.
Juste que quand on rigole un peu c'est de tout le monde, regardez le pauvre Ferrey ! Alors si vous n'avez pas d'humour c'est bien triste, mais bon c'est votre vie.
Quant à l'hymne: je suis dans le RP un journaliste républicain.
Donc c'est également une critique, qu'un tel régiment surgisse et entonne un tel chant aurait peut être également emmerdé Napoléon, qui était bel et bien un monarque.
Merci donc pour ce commentaire Gapowen qui m'a permis de m'expliquer, j'espère que tu comprends pourquoi je l'ai fait ainsi.
D'autres personnes ? Elle était quand même amusante cette gazette, si on oublie les quelques passages ayant déplu à nos amis Autunnois.
Quoique, même ceux ci étaient drôle j'ai trouvé, j'ai découvert l'article du corbeau en même temps que vous et j'ai bien rigolé.
Par contre je ne sais pas du tout où il est allé chercher ces preuves et ces citations, il n'y a que moi qui les ai et je ne les ai partagées qu'avec 20 personnes dignes de confiance... Enfin bref, des fuites dans mon système de sécurité je présume.
EDIT: juste un petit truc, niveau RP, "l'armée du rhin" c'est pas crédible mais... "les Autunnois" c'est pas terrible non plus hein. Donc cet argument venant de toi Gapowen n'est pas valable, désolé