Salut à tous.
Je joue actuellement 9, j'ai commencé, comme tout les freluquets, à l'aile. Mon meilleur souvenir : lors d'un match cadets où j'étais centre, j'ai mis un cadrage-débord à mon vis à vis, le 13 adverse s'est mis aussi à me courir après, et dès que je les ai passés (on jouais à 12), les juniors, les entraineurs et tout le public (ceux qui me connaissaient), tous se sont mis à crier "OUAIS ANTOINE ! VAS-Y ! OUAIS". Et il y avait aussi des "BOUH LE 12 ! VAS T'ACHETER DES BRAS !" pour celui d'en face Pour conclure, je me suis quand même fait rattraper, j'ai donc dégagé, espérant encore gagner du terrain, mais le rebond n'a pas été pour moi ... C'était un match Aubergenville - Gargenville, 2 clubs qui fournissent généreusement en joueurs les équipes du Racing Métro 92 et de SFP.
le coin rugby
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
Stade Francais a gagner \o/
Le match était beau,pour ma part j'étais derriere les perches (Coté monptellier pour la premiere mi-temps),ramasseur de balle c'est vraiment bien
(En parlant des cadettes,elles ont étaient pendant trente minutes dans les vestiaires avec les joueurs,on sais pas ce qui c'est passer...
)
Voila,je ne repasserais sans doute pas avant longtemp,alors bon jeu/vie/rentrée à tous \o/
Le match était beau,pour ma part j'étais derriere les perches (Coté monptellier pour la premiere mi-temps),ramasseur de balle c'est vraiment bien

(En parlant des cadettes,elles ont étaient pendant trente minutes dans les vestiaires avec les joueurs,on sais pas ce qui c'est passer...

Voila,je ne repasserais sans doute pas avant longtemp,alors bon jeu/vie/rentrée à tous \o/

Anim en retraite