le coin rugby
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
Moi j'ai vu deux fois france-new zelande et deux fois stade francais-biarritz.Le stade de France,la premiere fois qu'ont y arrive,ont monte les marche,et quand ont arrive au trois derniére et qu'ont voit tous le stade,ben ont marque un temp d'arret tellemennt c'est grand lol,ça m'avait impresionner il y a 3 ans.

Anim en retraite
- vétéran Georges Laloose (Mat. 977)
- Colonel
- Français
- fiche
Le problème du SDF c'est qu'il est trop confortable et trop évasé : du coup il n'y a pas l'ambiance qu'il y avait pour les matchs de rugby au Parc Des Princes.
J'ai été voir Stade Français-Biarritz, bien placé au milieu, mais j'ai franchement rien compris au match avec tous les remplacements en 2e mi temps (au moins 12 !) et du coup j'ai même pas réalisé que le Stade Français avait terminé la rencontre à 14 contre 15 suite à un carton jaune en fin de match ! On est trop loin de l'action dans ce stade.
J'ai été voir Stade Français-Biarritz, bien placé au milieu, mais j'ai franchement rien compris au match avec tous les remplacements en 2e mi temps (au moins 12 !) et du coup j'ai même pas réalisé que le Stade Français avait terminé la rencontre à 14 contre 15 suite à un carton jaune en fin de match ! On est trop loin de l'action dans ce stade.

- Jacques Gallifet (Mat. 1130)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Georges Laloose (Mat. 977)
- Colonel
- Français
- fiche
- Mathurin le Bihan (Mat. 962)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Salut amis de la Soule!
Pour ma part je joue encore malgré mes vieilles jambes. Position préférée, au centre, je joue aussi selon les besoins à l'arrière ou 3e ligne.
Pour la coupe du monde , je suis circonspect. Les Blacks sont toujours impressionnants ... un an avant l'échéance
Pourquoi pas la France, en effet, les australiens ont aussi cette capacité.
J'espère surtout que les matchs pour lesquels j'ai des places vont etre spéctaculaires.
Mes plus beaux souvenirs, à chaque fois que je plaque
sauf quand je finis aux urgences comme dimanche dernier pour me faire poser des points 
Pour ma part je joue encore malgré mes vieilles jambes. Position préférée, au centre, je joue aussi selon les besoins à l'arrière ou 3e ligne.
Pour la coupe du monde , je suis circonspect. Les Blacks sont toujours impressionnants ... un an avant l'échéance

Pourquoi pas la France, en effet, les australiens ont aussi cette capacité.
J'espère surtout que les matchs pour lesquels j'ai des places vont etre spéctaculaires.
Mes plus beaux souvenirs, à chaque fois que je plaque

- Major
- Russe
- fiche
C'est avec joie que j'ai appris hier que j'étais apte à rejouer,aprés trois ans d'arret pour cause médicale...(Probleme aux talons
)Je devrais normalement atterir en talonneur,les trois ans de natations(J'allais pas rester sans faire de sport !) m'ayant forgé un physique de premiere latte...Mes amis rugby(wo)men et l'ambiance du tournoi ( http://www.tvsud77.fr/videos-336-Les-MediOvales.html ) de cette année m'ont donner encore plus envie de rejouer, ceux qui ont était obliger d'arreter me comprendrons...
Si à la saison prochaine vous êtes en cadet,ce n'est pas impossible que l'on se croise sur un terrain !

Si à la saison prochaine vous êtes en cadet,ce n'est pas impossible que l'on se croise sur un terrain !

Anim en retraite
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Salut à vous,
Je joue actuellement au poste de flanqueur (3° lignes aile), et franchement j'adore ce poste. Plaquer tout ce qui bouge c'est trop bon.
J'ai deux meilleurs souvenirs. Le premier c'est quand au court d'une bagarre générale j'ai étalé 3 mecs à moi tous seuls. Le deuxième, qui m'as fait beaucoup rire, c'est quand un pillier de mon équipe à fait "sauver willy" au dessus d'un ruck. Cela été vraiment illarant. Pauvre 9, il s'est pris quand même 120 kilos sur son genou. Résultat, il est sorti du terrain avec les pompier
J'ai jouer en fédérale 2 l'année dernière, et si quelsqu'un y jouait, qu'il me prévienne, je lui dirais où je jouais ^^
Je joue actuellement au poste de flanqueur (3° lignes aile), et franchement j'adore ce poste. Plaquer tout ce qui bouge c'est trop bon.
J'ai deux meilleurs souvenirs. Le premier c'est quand au court d'une bagarre générale j'ai étalé 3 mecs à moi tous seuls. Le deuxième, qui m'as fait beaucoup rire, c'est quand un pillier de mon équipe à fait "sauver willy" au dessus d'un ruck. Cela été vraiment illarant. Pauvre 9, il s'est pris quand même 120 kilos sur son genou. Résultat, il est sorti du terrain avec les pompier

J'ai jouer en fédérale 2 l'année dernière, et si quelsqu'un y jouait, qu'il me prévienne, je lui dirais où je jouais ^^

- vétéran toutchkov (Mat. 21660)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
(Un petit bonjour à tous en passant !)
Certain d'entre vous serons t'il au match Stade Francais Vs Montpellier le 29 Aout ?
Si c'est le cas on se verrat peut etre de trés trés loin car j'y serais en tant que ramasseur de balles ,avec le reste des cadets/cadettes/Juniors de Provins =)
J'ai repris l'entrainement lundi,aprés trois ans sans jouer,les automatismes se perdent !
Voila,Je profiter de passer dans le coin pour vous le dire
Certain d'entre vous serons t'il au match Stade Francais Vs Montpellier le 29 Aout ?
Si c'est le cas on se verrat peut etre de trés trés loin car j'y serais en tant que ramasseur de balles ,avec le reste des cadets/cadettes/Juniors de Provins =)
J'ai repris l'entrainement lundi,aprés trois ans sans jouer,les automatismes se perdent !

Anim en retraite
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Reeodonov (Mat. 13049)
- Colonel
- Russe
- fiche
Faut regarder dans les cadettes ?Alexei Stukov a écrit :(Un petit bonjour à tous en passant !)
Je pourrais pas y être mais je verrais ça sur canal sûrement donc je ferais attention

Avocat du LEFO
Garde de l'Ordre de Saint-Georges