ok donc si je comprend on a le droit d'entrer dans une tente et rip tout ce qui en sort?
super merci pour l'info, et, je tacherais de faire la même chose si j'en ai l'occasion.
et je vais faire passer le mot pour cette astuce à tout les nouveaux joueurs!
Cantabros a écrit :Je salue quand meme les russes pour les xp offerts .
et moi de saluer tout les futur français qui me donnerons des xp gratuis dans leur propre tente.
Je trouve tes remarques déplacées Cantabros. La situation est déjà assez critique comme ça alors par la peine d'en rajouter.
Barbarian, Alexandre Romanov, essayez de ne plus réagit à ces remarques pour calmer la situation aussi. Je comprend votre lassitude et votre énervement mais je ne veux pas que la situation dégénère à nouveau.
A tous, merci d'éviter les remarques désagréables et/ou d'y répondrE.
Merci de votre compréhension. Je ne souhaite pas verouiller ce sujet. Au moins cette fois j'aurais prévenu.
Une liste qui ne restera pas que Russe j'espère, nous aussi nous aimerions avoir les noms...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Je m'excuse pour mes messages qui ont été postés dans le seul but d'énerver les russes aprés la mise en cause de mon régiment.
Actuellement je tue du russe à coté des montagnes.
Encore une fois,je m'excuse.
Hé bien c'est un raisonnement complètement imbécile, je me sens plus proche de certains Russes que de nombreux Français.
La discussion entre joueurs du même rang et du même statut, entre êtres humains intelligents, apporte nettement plus de bien à la communauté qu'un perpétuel conflit pour de bêtes couleurs dans un jeu.
(Et si certains croient que je fais de la démagogie, qu'ils aillent se faire foutre. Il est notoire que je n'ai jamais cherché l'amour du forum tout entier et je ne dis pas ça pour l'obtenir.)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"