Merci, merci, calmez vous je vous prie je n'ai qu'une chemise.
Je ne suis pas seul à la rédiger cette gazette, l'oubliez pas: on est une équipe ^^ (et je suis mis devant car je suis le plus présentable: entre un pochetron, un insatiable, un Anglais, un obscur petit correcteur, un p'tit timide, un Russe et moi... Le choix fut vite fait. Et puis je les ai pas laissé protester non plus.)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
On essaye pour l'hebdomadaire, normalement ç'aurait été bon, mais Leto a bien droit à quelques vacances non ?
Merci pour le compliment !
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Si notre cher Concepteur Suprême (honoré soit Son Nom) veut bien ajouter la fonction "insertion d'image" dans la Gazette, ça doit être faisable.
Évidemment, histoire de rester RPG, ce sera une pin-up de l'époque !
Commandant du III° CA
Cette phrase aurait pu vous mener à un trésor si elle n'avait pas été coup