Joe, ça va, on a compris, j'ai mal aux yeux là.^^joe a écrit :Oui c'est un best of des meilleur phrase de LFL pas quoi en faire un flanc, de plus nous avons été plusieur a etre sympas avec lui en lui disant gentiment de faire attention a son ortographe pour ne pas qu'on s'ecorche les yeux et qu'on comprene de suite sa phrase mais fasse a son mepris et son indifference et ben on s'en marre de son ortographe
dailleur sur le forum de son groupe de reconstitution un type lui demande gentiment d'ecrir francaisn et LFL lui repond " je m'en cogne de l'ortographe tant qu'on me comprend " traduisez j'men tape que vous vous niquiez les yeux en me lisant je vous emmerde tous ...
vaut mieux en rire que de le hair pour son mepris
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- Nussia Bogdana (Mat. 300)
- Colonel
- Russe
- fiche
Merci de ne pas généraliser, ton avis n'engage que toi.Vilpinov a écrit :Mais à partir de là on n'a pas à l'attaquer IRL, à se moquer des fautes d'ortho et autres trucs (j'ai même pas lu le post). Les ados nuls en français ont le droit de jouer, en tout cas chez les russes.
Cela me fera toujours rire ces défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Il ne faut pas oublier que l'on ne récolte que ce que l'on sème.

- vétéran Golradir (Mat. 33956)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terramNussia Bogdana a écrit :Merci de ne pas généraliser, ton avis n'engage que toi.Vilpinov a écrit :Mais à partir de là on n'a pas à l'attaquer IRL, à se moquer des fautes d'ortho et autres trucs (j'ai même pas lu le post). Les ados nuls en français ont le droit de jouer, en tout cas chez les russes.
Cela me fera toujours rire ces défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Il ne faut pas oublier que l'on ne récolte que ce que l'on sème.

- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Pour les raisons évoquées par Vilpinov et d'autres je verrouille le sujet. Si les anims veulent le déverrouiller ils le feront.
Si Golradir veut que je le réouvre vu que ça le concerne, je le réouvrirais aussi mais en attendant je le lock. Il peut me contacter en Mp
Même si c'est pour plaisanter, je trouve déplacé de se moquer de quelqu'un et de ses fautes (même si je n'apprécie pas cette personne, ce n'est pas une raison).
Modérateur Saint-Hilaire
Si Golradir veut que je le réouvre vu que ça le concerne, je le réouvrirais aussi mais en attendant je le lock. Il peut me contacter en Mp
Même si c'est pour plaisanter, je trouve déplacé de se moquer de quelqu'un et de ses fautes (même si je n'apprécie pas cette personne, ce n'est pas une raison).
Modérateur Saint-Hilaire