Golradir a écrit :J'ai le droit de m'enrôler ici non ??
et puis j'ai même forcé mon frère a effacer son compte français pour éviter tout tricherie !!
depuis le temps que je voulais venir ici![]()
Allez on et parti pour cette campagne !!!
-
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
"et puis j'ai même forcé mon frère a effacer son compte français pour éviter tout tricherie !! "
HAHAHAHAHAHAH IL EST MAGIIIIIIQUE !!!
"Les hussard seront trés efficase et tres leger"
Pas mal également, merci
C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cela et accepte vos remerciements avec grand plaisir, mais tout le mérite en revient à Lejeune.
HAHAHAHAHAHAH IL EST MAGIIIIIIQUE !!!
"Les hussard seront trés efficase et tres leger"
Pas mal également, merci

C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cela et accepte vos remerciements avec grand plaisir, mais tout le mérite en revient à Lejeune.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
Citation d'une discussion:

Kristell a écrit :A tel point que tu lui piques ses images ?!Golradir a écrit :Et je suis revenue car j'aime ce jeu ....
Golradir a écrit :Quel image ??Kristell a écrit :A tel point que tu lui piques ses images ?!
Kristell a écrit :Quelles images ?? Je sais pas... le thème du forum ? les voltigeurs 3D ? la palette graphique comme la rivière ?
Kristell a écrit :Mais c'est le pack graphique que Renzo a réalisé pour NordVsSud !Golradir a écrit :Non le pack du jeu Nord vs sud ...
Peut être un peu dure à lire comme çaGolradir a écrit :Je savais désolé

28ème Bataillons de Jagërs

- Major
- Français
- fiche
J'en suis navré, mais encore une fois je ne fais que rassembler. Vous êtes dans le même régiment il me semble, peut être t'en sortira t il de meilleures.Vilpinov a écrit :Je n'ai pas aimé du tout.
Tu n'auras aucun remerciement de ma part.
Kurzlag: en effet c'est difficile à caser... Mais je veux bien le lien du topic de la discussion par contre.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je ne pense pas que ceci soit comparable à un travail de compilation pour la gazette.Georges Pontmercy a écrit :J'en suis navré, mais encore une fois je ne fais que rassembler. Vous êtes dans le même régiment il me semble, peut être t'en sortira t il de meilleures.Vilpinov a écrit :Je n'ai pas aimé du tout.
Tu n'auras aucun remerciement de ma part.
(....)
Vous devriez faire du RP au lieu de passer du temps à attaquer aussi personnellement un joueur IRL.
J'ai envoyé ceci aux anims vers 15h:
Salut à vous,
Je ne pense vraiment pas que ce post soit du meilleur goût.
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 178#108178
On n'a pas a attaquer un joueur IRL comme cela.
Je me moque de savoir ce qu'il a fait. Je sais juste que vous le laissez jouer. C'est votre décision.
Mais à partir de là on n'a pas à l'attaquer IRL, à se moquer des fautes d'ortho et autres trucs (j'ai même pas lu le post). Les ados nuls en français ont le droit de jouer, en tout cas chez les russes.
En plus il a une connaissance IRL de l'empire qui n'est pas contestable. Là ils l'attaquent pas comme par hasard.
On va quand même pas le transformer en bizut HRP pour satisfaire des plaisirs sadiques.
Je vous demande donc de DETRUIRE ce post que je juge tout simplement ignoble.
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Il est rare que je défende LFL mais je pense comme vilpinov.
Vous vous êtes conduis comme de beaux salauds tous autant que vous êtes.
Les fautes de LFL m'ont fait sourire à plusieurs reprises, ses départs répêtés également mais là ca je ne peux pas l'accepter.
Vous mériteriez des sanctions, certains se font bannir sur les forums pour des moqueries bien moins lourdes. D'ailleurs ce serait interessant de demander des sanctions contre votre comportement.
Vous vous êtes conduis comme de beaux salauds tous autant que vous êtes.
Les fautes de LFL m'ont fait sourire à plusieurs reprises, ses départs répêtés également mais là ca je ne peux pas l'accepter.
Vous mériteriez des sanctions, certains se font bannir sur les forums pour des moqueries bien moins lourdes. D'ailleurs ce serait interessant de demander des sanctions contre votre comportement.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
- Major
- Français
- fiche
Mais je fais du RP Vilpinov, j'en fais...
Et puis où voyez vous des attaques ? Je ne fais que montrer à tous ce que 50% du forum seulement peut voir, après tout, si j'ai envie de faire passer des informations disponibles sur le forum de l'armée française à l'armée russe, vous devriez être content. Vous pouvez ainsi voir que l'on ne créé pas un régiment comme cela par exemple, ou que l'on prépare soigneusement chaque mission.
Et puis franchement, je le laisse jouer ! Si vous saviez ce que j'ai fait pour lui avant qu'il ne m'énerve...
Je suis passé par plusieurs stades:
-la solidarité tout d'abord, je le soutenais.
-La compassion ensuite, je le réconfortais.
-Puis la pitié, je l'encourageais.
-L'indifférence, quand j'ai compris que c'était de lui que venait le problème.
-Et enfin le mépris, ou l'envie d'en rire, lorsqu'il s'est mis à me gueuler dessus alors que je tâchais d'expliquer ses "phrases" pour leur faire l'honneur de les nommer ainsi et qu'apparemment je me trompais. Je tentais quand même, mais cela ne lui allait pas alors il m'a insulté.
Donc oui, je le cible en effet. C'est notoire, je ne m'en cache pas.
Mais dire que je l'empêche de jouer en mettant tout ça en un post... A ce moment là, il s'empêche de jouer tout seul: il a dit toutes ces choses !
Sa connaissance IRL de l'empire, je m'en tamponne le coquillard >.<
Je l'en félicite, bravo, il est bien plus calé que moi je le reconnais. Mais ça m'empêche de vouloir rire un peu ?
Si je voulais critiquer son orthographe, le post ferait un bon millier de ligne, en ne gardant que les moments croustillants. Je n'ai relevé que les phrases, au delà de l'orthographe ou la syntaxe, qui m'amusaient, et manifestement en amusent d'autres.
Alors mes plaisirs sadiques sont partagés par d'autres, et là où est la majorité est la normalité.
Donc... Peut être est ce vous le sadique, qui voulez nous priver d'un peu de bon temps ?
EDIT: mais arrêtez messieurs, je suis un salaud et j'en suis fier ! Il se dit persécuté par les anims, rejette ses fautes sur d'autres, utilise la mort de ses proches pour nous faire culpabiliser !
Et moi je suis un salaud ? Bah ouais. Mais je suis pas le seul.
Et puis où voyez vous des attaques ? Je ne fais que montrer à tous ce que 50% du forum seulement peut voir, après tout, si j'ai envie de faire passer des informations disponibles sur le forum de l'armée française à l'armée russe, vous devriez être content. Vous pouvez ainsi voir que l'on ne créé pas un régiment comme cela par exemple, ou que l'on prépare soigneusement chaque mission.
Et puis franchement, je le laisse jouer ! Si vous saviez ce que j'ai fait pour lui avant qu'il ne m'énerve...
Je suis passé par plusieurs stades:
-la solidarité tout d'abord, je le soutenais.
-La compassion ensuite, je le réconfortais.
-Puis la pitié, je l'encourageais.
-L'indifférence, quand j'ai compris que c'était de lui que venait le problème.
-Et enfin le mépris, ou l'envie d'en rire, lorsqu'il s'est mis à me gueuler dessus alors que je tâchais d'expliquer ses "phrases" pour leur faire l'honneur de les nommer ainsi et qu'apparemment je me trompais. Je tentais quand même, mais cela ne lui allait pas alors il m'a insulté.
Donc oui, je le cible en effet. C'est notoire, je ne m'en cache pas.
Mais dire que je l'empêche de jouer en mettant tout ça en un post... A ce moment là, il s'empêche de jouer tout seul: il a dit toutes ces choses !
Sa connaissance IRL de l'empire, je m'en tamponne le coquillard >.<
Je l'en félicite, bravo, il est bien plus calé que moi je le reconnais. Mais ça m'empêche de vouloir rire un peu ?
Si je voulais critiquer son orthographe, le post ferait un bon millier de ligne, en ne gardant que les moments croustillants. Je n'ai relevé que les phrases, au delà de l'orthographe ou la syntaxe, qui m'amusaient, et manifestement en amusent d'autres.
Alors mes plaisirs sadiques sont partagés par d'autres, et là où est la majorité est la normalité.
Donc... Peut être est ce vous le sadique, qui voulez nous priver d'un peu de bon temps ?
EDIT: mais arrêtez messieurs, je suis un salaud et j'en suis fier ! Il se dit persécuté par les anims, rejette ses fautes sur d'autres, utilise la mort de ses proches pour nous faire culpabiliser !
Et moi je suis un salaud ? Bah ouais. Mais je suis pas le seul.
-
- Colonel
- Russe
- fiche
On ne critique pas son comportement, on sait très bien ce qu'il fait et on n'y adhère pas.
Ce que l'on reproche c'est votre comportement de cour de récréation.
Vous n'aviez pas à faire une chose aussi basse.
Même si je n'apprécie pas LFL ce n'est pas pour autant que je vais le lapider sur ce forum.
Je me moque que vous soyiez sadique, maso, raciste ou que vous pissiez sur la tombe de quelqu'un avant d'aller vous coucher.
Mais une personne normale n'aurait pas ce genre de plaisir sadique.
Même si je n'apprécie pas LFL ce n'est pas pour autant que je vais le lapider sur ce forum.
Je me moque que vous soyiez sadique, maso, raciste ou que vous pissiez sur la tombe de quelqu'un avant d'aller vous coucher.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
- vétéran Le Viking (Mat. 7954)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
Comportement sadique? Damned, rassembler des réponses d'une personne en particulier est un acte sadique dont les snuff movies se régale?Kristov illianov a écrit :On ne critique pas son comportement, on sait très bien ce qu'il fait et on n'y adhère pas.
Dans ce cas, nous sommes tous des sadiques! A quand une rencontre irl?:twisted:
G.P a juste rassemblé des réponses de Golradir alias L.F.L et a posé un commentaire à chaque citation qui traduit notre pensée lors de la lecture de celle-ci.
Donc rien de mal..... et puis je ne vois pas d'insulte, sauf peut-être lorsque Golradir a frôlé la mort avec une écorchure. C'est que la gangrène est tenace et rapide!
Je peux aussi rassembler mes citations dont certaines sont assez croustillantes, je m'en moque complétement.
Dernière modification par vétéran Pierre-Jacques Os le mer. juil. 22, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
- Major
- Français
- fiche
Basse ?!? Oh non, par pitié, tout mais pas cet adjectif ! Argh mais que vais-je bien pouvoir devenir, je suis vil, je suis minable, je suis un gamin, un salaud, un sadique, un enfoiré, un raciste, un masochiste, un nécrophile mais en plus je suis bas ?
Bouhouhou...
Allons allons, soyons sérieux: c'est juste une compil des meilleurs moments pour faire rire ou sourire, si j'avais voulu être un salaud vil et bas croyez bien que je m'y serais pris autrement et que je n'aurais vraiment aucun soutien.
Bouhouhou...
Allons allons, soyons sérieux: c'est juste une compil des meilleurs moments pour faire rire ou sourire, si j'avais voulu être un salaud vil et bas croyez bien que je m'y serais pris autrement et que je n'aurais vraiment aucun soutien.
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
Tu as oublié zoophileGeorges Pontmercy a écrit :Basse ?!? Oh non, par pitié, tout mais pas cet adjectif ! Argh mais que vais-je bien pouvoir devenir, je suis vil, je suis minable, je suis un gamin, un salaud, un sadique, un enfoiré, un raciste, un masochiste, un nécrophile mais en plus je suis bas ?

- vétéran joe (Mat. 1616)
- Major
- Français
- fiche
Oui c'est un best of des meilleur phrase de LFL pas quoi en faire un flanc, de plus nous avons été plusieur a etre sympas avec lui en lui disant gentiment de faire attention a son ortographe pour ne pas qu'on s'ecorche les yeux et qu'on comprene de suite sa phrase mais fasse a son mepris et son indifference et ben on s'en marre de son ortographe
dailleur sur le forum de son groupe de reconstitution un type lui demande gentiment d'ecrir francaisn et LFL lui repond " je m'en cogne de l'ortographe tant qu'on me comprend " traduisez j'men tape que vous vous niquiez les yeux en me lisant je vous emmerde tous ...
vaut mieux en rire que de le hair pour son mepris
dailleur sur le forum de son groupe de reconstitution un type lui demande gentiment d'ecrir francaisn et LFL lui repond " je m'en cogne de l'ortographe tant qu'on me comprend " traduisez j'men tape que vous vous niquiez les yeux en me lisant je vous emmerde tous ...
vaut mieux en rire que de le hair pour son mepris
- Major
- Français
- fiche
Joe et PJO ont raison, et puis voyez: lui même s'en fiche de ce "best of", la seule chose qui le gênait était mon commentaire, mais il a maintenant compris (enfin j'espère) que je blaguais, tout simplement.