HRP//Jean Bailly a écrit :Ce que critique Guila, c'est le fait que vous dîtes avoir exécuté des officiers et non pas mis en déroute des compagnies. Tu comprendras qu'un joueur peut être dérangé de savoir son officier mort, même si ce n'est guère important pour ceux se focalisant sur le côté IG et non RP.
Je pense que la levée de boucliers provient de là surtout, après je peux comprendre que les Russes soient plus ou moins déçus de la décision de la Justice Russe, mais contester ce jugement en continuant à faire votre boulot de tous les jours en ripant à tours de bras, ce n'est pas de la contestation, mais bien du "bon travail". Non ?
C'est vrai, j'aurai du préciser qu'on a mis en déroute leurs compagnies, et qu'à tout le moins on n'avais pas retrouvé les corps des officiers. J'y ai pensé sur la fin de la rédaction mais j'ai manqué de temps ce matin pour être parfait.
Ceci dit, sur la conduite du RP :
La garde Preo n'est pour rien dans cette histoire de prisonniers. Je ne sais pas d'où ca vient, et je n'ai rien compris à ces événements qui ont suivi le procès.
Frog est allé les libérer, les a hébergé et je lui ai suggéré de les relâcher à moins qu'ils ne souhaitent assister au baptème de la vle en StryrGrad (peu probable qu'ils le souhaitent). C'était un moyen de les renvoyer chez eux rapidement et de clore cette mascarade d'arrestation qui faisait dévier le RP.
C'était aussi un moyen de faire diversion sur les fêtes de la ville le temps de
notre petite attaque du WE.
La sentence des 20 compagnies est juste tombée par opportunité. Un floppée de vos compagnies étaient au bon endroit pour nous ce WE ; j'ai utilisé ceci pour le RP, histoire de chauffer un peu les Autunnois.
Bref comme dit plus haut :
- indignation des Preos devant la sentence
- mais respect des juges
- Styr se livre
- Letobourg devient Styrgrad (rétorsion contre les français et de fait aussi contre Leto - pas contre les juges)
- et en plus on se venge sur 20 compagnies françaises ) l'ouest de la ville.
Et on n'intervient pas dans le RP "arrestation" (sauf Frog) qui a tenté de rétablir la situation normale : officiers invités donc sous protection).