On s'installe ici ! Nous sommes à mi-chemin des deux armées ! Montez les tentes, préparer un campement digne des officers des deux armées.
A ces mots, les chariots s'arrétèrent et des dizaines d'hommes commençerent à travailler ! Certains montaient de grandes tentes, d'autres, préparaient des tables, des pupitres ! Dans un coin quatre homme préparaient ce qui ressemblait à une cellule.
Au bout de quelques heures, tout étaient prêt.
Tchekov s'adressa à un huissier ! Partez chercher l'accusé. Faites le garder par une de mes compagnies de ligne. Il est hors de question qu'il s'échappe ou qu'il subisse la colère de Marbot ou Leto.
Le juge alla s'installer à son bureau ou il rédigea une lettre.
huissier, copiez cette missive et faites la porter de toute urgence aux officiers suivants.Monsieur,
Comme vous le savez, un duel avait lieu cette semaine entre les officiers Marbot, représentant l'armée Française et Leto pour l'armée Russe !
Il avait été demandé à ce que personne d'autre n'intervienne dans ce duel !
Malheuresement, l'officer styr (mat 29416), s'est cru permis d'agresser en plein duel Marbot, et l'a même mis dans un tel état que l'ensemble de sa compagnie a été mis en déroute !
L'honneur de l'armée Russe ne saurait souffrir un tel affront !
Aussi, nous avons décidé de mettre l'officer styr (mat 29416) en jugement.
En tant que ministre de la justice Russe, je présiderais le tribunal. Je demande à ce que d'autre juges, des deux nations viennent m'assister.
Je demande aussi, aux témoins de cette affaire de se présenter en personne pour rapporter aux juges ce qu'ils auront vu.
Durant le jugement, l'officier styr (mat 29416) sera sous la protection des juges.
Juge Anton Tchekov, ministre de la justice Russe.
Tchekov inscrit sur un papier les noms
Le juge regarda partir l'huissier. Il sorti alors une bouteille de vodka à moitié pleine de son bureau et tranquillement, il la vida.Leto, Marbot, les chefs d'état-major Français et Russe, es juges, Français et Russes, les témoins présents lors du duel.
On n'a pas fini avec cette histoire !
HRP // Attention RP obligatoire, les anims peuvent effacer les posts non RP SVP....