Mais il a supprimé son compte APRES l'avis de l'animation.Georges Pontmercy a écrit :multicompte, espionnage des russes, puis pour camoufler suppression du compte français comme quoi "je voulais changer de camp" peut être...
Reconstitution Waterloo 2009
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Ah ben si t'es plus au courant que moi, détaille !
Moi j'attends des infos... On en fait un article dans la gazette ? Steuplaiiiiiiiiiiiit
Moi j'attends des infos... On en fait un article dans la gazette ? Steuplaiiiiiiiiiiiit
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
YEAH !Pierre-Jacques Osten a écrit :si tu veux ......
Laissez passer, c'est du boulot de journaliste, donc il me FAUT les informations !!! Qui veut faire un geste favorable et se voir remercier publiquement en me mettant au courant par MP ?
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Major
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Euh question:
Les deux armées Française dans le sud de la France étaient composé de quelles effectifs ?
Car je lis quelles auraient put arrêter les anglais mais si c'est des Jeunes de 16ans ...
Les deux armées Française dans le sud de la France étaient composé de quelles effectifs ?
Car je lis quelles auraient put arrêter les anglais mais si c'est des Jeunes de 16ans ...
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
- vétéran mcdonald (Mat. 27582)
- Capitaine
- Français
- fiche
Hulk !!! :bave:Georges Pontmercy a écrit :Ouh là là, ce n'est probablement pas lui (quoique) mais ça fait peur...
On pourrait m'éclairer sur cette tricherie ? Par MP peut être ?
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
Re: Reconstitution Waterloo 2009
allez voir là, http://www.culturespaces-minisite.com/waterloo1815/Pokotylo a écrit :Ce week-end se sont déroulées les reconstitutions des combats de Plancenoit et de Mont-Saint-Jean à Waterloo.
Y'avait 1200 figurants.
Qui en était?
(comme spectateur et/ou participant)
personnellement j'ai pas pu y assister cette année mais parraît que l'année prochaine ce sera encore plus grandiaose (3000 figurant!)
il y a de superbes photos.

- vétéran Golradir (Mat. 33956)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
les photos ne sont pas de cette année je croisdidier de castillon a écrit :allez voir là, http://www.culturespaces-minisite.com/waterloo1815/Pokotylo a écrit :Ce week-end se sont déroulées les reconstitutions des combats de Plancenoit et de Mont-Saint-Jean à Waterloo.
Y'avait 1200 figurants.
Qui en était?
personnellement j'ai pas pu y assister cette année mais parraît que l'année prochaine ce sera encore plus grandiaose (3000 figurant!)

- vétéran Percy (Mat. 18958)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Elles ont au moins 1 si pas 2 ans même si certaines sont superbesGolradir a écrit :les photos ne sont pas de cette année je croisdidier de castillon a écrit :allez voir là, http://www.culturespaces-minisite.com/waterloo1815/Pokotylo a écrit :Ce week-end se sont déroulées les reconstitutions des combats de Plancenoit et de Mont-Saint-Jean à Waterloo.
Y'avait 1200 figurants.
Qui en était?
Général de brigade PERCY C.
1ère compagnie du 1er escadron
des Dragons de la Garde Impériale
1ère compagnie du 1er escadron
des Dragons de la Garde Impériale
- Killer Ethyl (Mat. 28809)
- Major
- Français
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
ben pour un site officiel.Golradir a écrit :les photos ne sont pas de cette année je croisdidier de castillon a écrit :allez voir là, http://www.culturespaces-minisite.com/waterloo1815/Pokotylo a écrit :Ce week-end se sont déroulées les reconstitutions des combats de Plancenoit et de Mont-Saint-Jean à Waterloo.
Y'avait 1200 figurants.
Qui en était?

- vétéran Golradir (Mat. 33956)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Je t'en trouveraididier de castillon a écrit :ben pour un site officiel.Golradir a écrit :les photos ne sont pas de cette année je croisdidier de castillon a écrit : allez voir là, http://www.culturespaces-minisite.com/waterloo1815/